Aller au contenu

post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je viens ici pour vous faire part de mon aventure que j'aurai bien aimé éviter...

 

Hier aprem', j'étais avec ma copine dans une ville (très touristique cinéma-piste de ski interrieur-piscine-patinoire...) et vers 18h30 je suis parti et 1km plus loin j'vois un scoot qui se met derriere moi et ils sont a deux dessus, d'abord je pensais qu'ils voulait juste faire la course donc voilà sauf qu'après la longue ligne droite il y a un rond point donc obligé de ralentir ils m'ont rattrapé et m'ont dit de m'arrêter. J'ai tout de suite compris, j'ai accélérationéré! J'ai eu le droit a insultes, menaces... J'ai fais ce que j'ai pu, j'ai grillé tout ce qui était sens interdit, stop, feu, parfois passé par la gauche, je sais que je n'aurais pas du et que c'est a cause de ça que la réputation des 50 est si mal mais je n'avais pas le choix. J'ai essayé de les semer comme j'ai pu mais a chaque fois ils me rattrapaient. A un moment je me suis mis "en planque" dans un impasse et j'pensais que c'était réglé mais ils m'ont retrouvé donc j'ai pu faire repartir le temps qu'ils faisaient demi-tour. A un moment j'decide de prendre une cote pres de chez moi mais il y avait des voitrure donc j'ai ralenti et ils m'ont DELIBEREMENT rentré dedans, au niveau du BM j'ai été deséquilibré et ma roue avant a cogné contre le trottoire mais heureusement j'ai réussi a repartir sans tomber ni même m'arrêter. J'ai remarqué que j'avais plus de ponite qu'eux donc j'essayé de prendre un maximum de ligne droite mais a chaque fois ils me rattrapaient mais je préservais un écart tout de même, et a un moment, j'ai eu une idée... J'ai voulu aller me cacher dans la foret, j'ai pris un chemin de cailloux (pas très pratique en Booster) et la j'ai vu un agriculteur j'lui ai expliqué qu'on me suivait pour me voler mon scooter et d'essayer de faire quelque chose. J'ai vite remis les gaz et j'suis monté dans la foret, j'ai caché le scoot (c'est pratique d'avoir un scoot vert parfois) et j'ai été me camouflais un peu plus loin en gardant le scoot a l'oeil et j'ai appelé mon père.

J'espere que ça a pas été trop long... :oops:

 

Si ça vous arrive, un seul conseil, nous vous arrêtez surtout pas même si j'vous cache pas que j'en ai eu l'envie plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas lire j'ai tout lu ^^

Ta eu de la chance ! C'étais quoi qui avait comme scoot eux? Pasque pour aller vite a deux c'est chaud ^^

Fait gaffe que sa n'arrive plus :/

Ils avait un Booster avec un pot Yasuni qui ressemblait a un C16...

J'suis en stress maintenant, j'ai même plus envie de sortir le scoot maintenant.

Et aussi j'tiens a préciser que ça a durer de 18h30 a 20h15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'est arriver aussi , J'habite dans une cité , Je connais tout le monde, il y a personne qui touche mon scooter , Puis un jours je pars mettre de l'essence , Deux mec en ovetto se mette a me suivre , J'ai plus de pointe que eux donc je l'ai ai trassé , Il mon suivi pendant un moment , J'ai reussi a me casser pour appeler un pote , Je suis aller chez lui , Et il se même pas arrêter il on trassé directe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'est arriver aussi , J'habite dans une cité , Je connais tout le monde, il y a personne qui touche mon scooter , Puis un jours je pars mettre de l'essence , Deux mec en ovetto se mette a me suivre , J'ai plus de pointe que eux donc je l'ai ai trassé , Il mon suivi pendant un moment , J'ai reussi a me casser pour appeler un pote , Je suis aller chez lui , Et il se même pas arrêter il on trassé directe..

Là, j'étais même pas a proximité d'une cité, j'étais dans un coin tranquille où j'passe souvent et j'ai jamais eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avait un Booster avec un pot Yasuni qui ressemblait a un C16...

J'suis en stress maintenant, j'ai même plus envie de sortir le scoot maintenant.

Et aussi j'tiens a préciser que ça a durer de 18h30 a 20h15...

Chaud , et ta eu asser d'essence pour tout ce temps la ? :/ , va à la gendarmerie tu verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même tu as eu la bonne idée dans les bois .

Je trouve que en ce moment il y a beaucoup d'histoire comme ça . Et comme tu as dis c'est un endroit ou tu passe souvent et qui est tranquille justement dans ces endroits là les plus chauds , car les mecs te repère regarde les heures ou tu passe le plus souvent et puis le jour J ( pour eux ) arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, si vous trainer pas avec un couteaux ou un truc du genre sur vous venez pas vous plaindre, à moins d'être champion en box ou sport de combat mais sa ferra rien si le mec te sort un flinge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon gabarit, je n'avais pas beaucoup de chance de les battre!!

Sa mes déjà arriver a un feu rouge mais mauvaise réaction de ta pars , j'irais pas risquer ma vie pour un booster a 1000 € , je préfaire leur laisser que de me faire tuer ou je sais quoi . Leur scoot avait pas de plaque je suppose ?

Le scooter a tout juste un an, un peinture de 2semaines, et dans l'coffre j'avais mon iphone, les papiers du scoot, 180€ et mes clefs de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...