Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera qu'elle courroie sur un nrg ancien modèle liquide


mat73230
 Partager

Question

bonjour j'ai acheter un bas moteur de nrg liquide. mais je n'avais pas de courroie. J'ai donc acheté une courroie mais ce n'ai pas la bonne trop large et je ne peu pas serrer mon variateur car la courroie bloque si je la descend. pouvez vous me dire comment trouvez la bonne ?

Je suis vraiment perdu pas envie de racheter une courroie qui ne seras pas encore la bonne.

j'ai vue qu'il existé plusieur modèle

nrg mc1 2 3 nrg 50

donc si vous avez une astuce pour m'aider je suis preneur.

merci bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai acheter un bas moteur de nrg liquide. mais je n'avais pas de courroie. J'ai donc acheté une courroie mais ce n'ai pas la bonne trop large et je ne peu pas serrer mon variateur car la courroie bloque si je la descend. pouvez vous me dire comment trouvez la bonne ?

Je suis vraiment perdu pas envie de racheter une courroie qui ne seras pas encore la bonne.

j'ai vue qu'il existé plusieur modèle

nrg mc1 2 3 nrg 50

donc si vous avez une astuce pour m'aider je suis preneur.

merci bien à vous.

En Malossi par ex c'est la réf 61 9832 (bloc long <98) pour une courroie de base.

Pour une version kelvar 61 7587 (plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord en fait sur piaggio je doit juste dire une courroie pour carter long ? car quand je vais chez mon pro pour n'importe qu'elle pièce je doit avoir le numéro de série car c'est tous informatisée. et comme le carter correspond pas au cadre (pas le même modèle ça passe pas)

car j'en avais acheté une,mais la courroie étais trop large du coup je ne pouvais pas mettre mon variateur en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...