Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot et renseignement de débridage d'un ludix one


Tounou60
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'avais, récemment créer un sujet pour obtenir de l'aide à propos de l'entretien de mon scooter, j'ai décidé, après avoir vu que vous étiez tous super aimable et utile de revenir à la charge et vous redemandez conseils pour mon Ludix one qui a déjà 3 000 km !

Il est encore, apparemment en rodage et je voudrais savoir quel pot, si je veux changer celui qui y est actuellement (qui est d'origine) sur mon scooter je pourrais mettre, si je peux le mettre quand je veux ou s'il faut attendre que le scooter prenne des kilometres et si le scooter peut perdre de sa fiabilité avec un pot qui le fait aller beaucoup plus vite.

Vous pouvez tout me révéler, je suis prêt à tout entendre !

Merci encore pour vos réponses sur mon sujet précédent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bah oui carement même ! Mais t'es pas débridé du variateur toi si j'ai bien compris ?

Parce qu'admettons tu monte a 65km/h avec ton pot d'origine, avec de très bon réglages et le Rekord , tu peux prendre entre 10 et 20km/h de plus. Donc je pense que le 80 est accessible ;)

Modifié par PykOCorsiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas débridé du variateur. Je vais pas le faire à part si c'est vraiment facile parce que j'y connais pas grand grand chose :)

Je roule à a peu près 50-55km/h donc si le garage me fais de bons réglages tu penses que je peux monter vers 70km/h ou peut être plus ?

Modifié par Tounou60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour seulement 20E tu peux monté a 80km. Il te suffit de débridé ton variateur et ton pot.

Si tu as une scie a métaux tu pourras coupé la bride, et la avec t'es 20E tu peux acheter un raccord de pot et sa patte " Gun Gum ".

Moi avec tous ca je monte a 75-80 km d'origine. ;)

Ps : Par contre si tu fait ca, coupe pas le tube ou tu as un tuyau qui va au bloc moteur. :)

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour seulement 20E tu peux monté a 80km. Il te suffit de débridé ton variateur et ton pot.

Si tu as une scie a métaux tu pourras coupé la bride, et la avec t'es 20E tu peux acheter un raccord de pot et sa patte " Gun Gum ".

Moi avec tous ca je monte a 75-80 km d'origine. ;)

Ps : Par contre si tu fait ca, coupe pas le tube ou tu as un tuyau qui va au bloc moteur. :)

ouais mais toi si t'a un problème avec les flics tu peux pas le remettre d'origine et honnetement le look perfs bruit tout est mieux qu'un pot d'origine ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour seulement 20E tu peux monté a 80km. Il te suffit de débridé ton variateur et ton pot.

Si tu as une scie a métaux tu pourras coupé la bride, et la avec t'es 20E tu peux acheter un raccord de pot et sa patte " Gun Gum ".

Moi avec tous ca je monte a 75-80 km d'origine. ;)

Ps : Par contre si tu fait ca, coupe pas le tube ou tu as un tuyau qui va au bloc moteur. :)

Tu as entierement raison :)

C'est pratique pour les gens qui n'ont pas trop de sous !

Mais entre 63-66 réels et 80-82 réels il n'y a pas photos, pour ... Pas si cher que ca en fin de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais toi si t'a un problème avec les flics tu peux pas le remettre d'origine et honnetement le look perfs bruit tout est mieux qu'un pot d'origine ;)

Perso j'ai eu aucun soucis, car je suis passé sur le banc de vitesse que la police as. Et j'ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...