Aller au contenu

scooter piaggio - gilera NRG for RUN 94cc big evo polini ==> 70cc Malossi MHR team 2 préparé par Seb racing


nrg and rocket
 Partager

Messages recommandés

Sinon, tu as le nouveaux Stage6 racing MK2... Pas de fraisage à faire.

Une petite cale de 5mm, un vilebrequin en bielle de 85mm et tu seras presque au niveaux d'un Team2. Par exemple mon Mk2 >>> 18,8cv, mon pote en Team2 avec configuration equivalente >>> 19,8cv... (Au banc Maxiscoot)

Et tout ca avec un kit non prépa.

Oublie le R/T, a moins de tomber sur un bon, il va faloir le faire prépa pour que ca marche.

Et le Mk2 coute moins de 200€ en allemagne! ;)

Un HM team 2 est vendu par Malossi avec une durée de vie de 4h pour le segment et 10h pour le piston. C'est vraiment un truc pour de la piste, ca coute une blinde en entretien. Et les pieces detachees sont cheres.

voilà mon avis.... :D

A plus.

M.

Modifié par Emersharif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as le nouveaux Stage6 racing MK2... Pas de fraisage à faire.

Une petite cale de 5mm, un vilebrequin en bielle de 85mm et tu seras presque au niveaux d'un Team2. Par exemple mon Mk2 >>> 18,8cv, mon pote en Team2 avec configuration equivalente >>> 19,8cv... (Au banc Maxiscoot)

Et tout ca avec un kit non prépa.

Oublie le R/T, a moins de tomber sur un bon, il va faloir le faire prépa pour que ca marche.

Et le Mk2 coute moins de 200€ en allemagne! ;)

Un HM team 2 est vendu par Malossi avec une durée de vie de 4h pour le segment et 10h pour le piston. C'est vraiment un truc pour de la piste, ca coute une blinde en entretien. Et les pieces detachees sont cheres.

voilà mon avis.... :D

A plus.

M.

de toute facon je vais le preparé le cylindre mais le r/t developpe plus de cv que le mk2

et malossi c'est du gros matos pour avoir de la puissance mais dure moins longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je vais le preparé le cylindre mais le r/t developpe plus de cv que le mk2

et malossi c'est du gros matos pour avoir de la puissance mais dure moins longtemps

Bah sur le papier oui le R/T est plus puissant, mais j'ai aussi vu des R/T développer moins de 18cv et encore cette année au SP...

En vrai je n'ai pas entendu que du bien sur ce cylindre, la finition des diagrammes n'est pas toujours au RDV. Donc prendre ce risque pour 350€, a toi de voir!!

Mais je pense que ça ne les vaut pas. Un Racing Mk2 a 180 balles pour avoir la même puissance, je trouve ca plus intelligent...

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle decision je vais mettre Cylindre Polini 94cc "evolution 2010"

et son pot qui va avec Pot d'echappement Polini big evolution 94cc

Pour cette configuration, tu as vu qu'il ne faut pas que ca! Il te faut aussi le vilebrequin, et surtout un gros usinage du BM pour passer le pied de cylindre et la course 44mm du vilebrequin... ;)

Niveaux perfs ensuite, pour sur, aucuns soucis!

Pour le pot, renseigne toi aupres de la Team Seb Racing, si Oxid Racing ne compte pas sortir un pot 94cc pour Piaggio. Ils viennent de sortir la version Minarelli, et ca envoi du gros comparé au Polini (pour le même prix). Si tu veux voir la version Minarelli, c'est chez ScootFast... :)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ça va, sa avance petit a petit

mais je me fait chier avec mes 3 goujons cassée 2 au ras du bm et un qui dépasse

ce qui veulent me suivre mon projet je suis plutot sur le forum de maxiscoot

http://forum.maxiscoot.com/vos-projets-tuning/205563-nrg-for-run-94cc-big-evo-polini.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici mon nouveau moteur :)

bas moteur piaggio preparé par team seb racing avec la configuration suivante:

- cylindre mhr team II

- pot r1400 stage6

- allumage pvl bobine rouge

- carburateur koso 28mm

- pipe + cale stage6

- vilebrequin malossi rhq

- pack overange : variateur malossi gp, correcteur malossi gp, courroie mhr

- cloche malossi

- embrayage stage6

le moteur sort 17.8 chevaux au soft engine de chez T.S.R donc ça doit faire du 21-22 chevaux sur le p4 de maxiscoot c'est pas mal je trouve 61.gif

2q0r41t.jpg

6xqnp1.jpg

2sb4z10.jpg

Modifié par nrg and rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...