Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai un spirit d'avant 2004 et on vient de changer le robinet d'essence, on a brancher les durites et tout mais le scoot ne veut pas démarrer, L'essence coule pas jusqu'au carburateur, comment faire ??

Merci !

Posté(e)

Hello,

J'ai un spirit d'avant 2004 et on vient de changer le robinet d'essence, on a brancher les durites et tout mais le scoot ne veut pas démarrer, L'essence coule pas jusqu'au carburateur, comment faire ??

Merci !

Sur les spirit avant il y a pas de robinet, c'est un systeme à dépréssion. C'est le carburateur qui demande l'éssence et non l'éssence qui coule. Débranche ta durite d'éssence au niveau du carburateur et kick pour voir si de l'éssence coule
Posté(e) (modifié)

On vient d'essayer, l'essence ne coule pas ((Le ''robiné'' au niveau du réservoir d'essence vient d'être changer pour un neuf))

Modifié par _Spirit
Posté(e)

Et par le plus Grand des hasards , si tu as un filtre a essence , ne serait-il pas trop encrassé ? Et vire ta dépression , change par un robinet , ca te coute 15euros et aurevoir tous les problèmes ;)

Posté(e)

Personnellement sur mon ancien stunt j'ai retiré le système de dépression et j'ai préféré brancher une durite simple directement entre le carburateur et le réservoir avec un petit robinet pour couper en cas de besoin, c'est beaucoup plus simple.

Posté(e)

Je pense à un robinet bouché (enfin, le filtre du système de dépression), ou alors à une dépression qui ne fonctionne pas.

Il vient de le changer il a dit...
Posté(e)

Maintenant, ca marche, l'essence arrive, mais il veut toujours pas démarrer ..

insiste ou enlève ta BAA met ta main a la place pour boucher l' entrée d air et kick..
  • 8 années plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai un ovetto 50 quand je branche les deux dirite y ve pa démarre je souffle dans la durite de décompression l essence coule mai quand je les remet l essence coule pa quelqu'un à une solution 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...