_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hello, J'ai un spirit d'avant 2004 et on vient de changer le robinet d'essence, on a brancher les durites et tout mais le scoot ne veut pas démarrer, L'essence coule pas jusqu'au carburateur, comment faire ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hello, J'ai un spirit d'avant 2004 et on vient de changer le robinet d'essence, on a brancher les durites et tout mais le scoot ne veut pas démarrer, L'essence coule pas jusqu'au carburateur, comment faire ?? Merci ! Sur les spirit avant il y a pas de robinet, c'est un systeme à dépréssion. C'est le carburateur qui demande l'éssence et non l'éssence qui coule. Débranche ta durite d'éssence au niveau du carburateur et kick pour voir si de l'éssence coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pense à un robinet bouché (enfin, le filtre du système de dépression), ou alors à une dépression qui ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) On vient d'essayer, l'essence ne coule pas ((Le ''robiné'' au niveau du réservoir d'essence vient d'être changer pour un neuf)) Modifié le 17 août 2012 par _Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et quand tu aspire par la dépression, il ne se passe rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 On as aspiré avec la bouche la durite d'essence (au niveau ou se branche le carburateur) et l'essence arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est par celle de dépression qu'il faut aspirer pour faire couler celle du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Toujours pas, rien ne coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vous avez essayé par celle de la dépression pour aspirer ? Je suis pas sûr d'avoir compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui, on a essayer les 2 durite qui arrive au carburateur (celle de l'essence, et l'autre) on a aspirer et rien ne coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Les 2 qui partent du robinet ? Parce que si vous avez aspiré par la durite d'huile... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui les 2 qui sont relié au robinet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vous avez regardés les durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui, elles sont pas bouchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il faut peut-être forcer en aspirant, j'ai déjà dû le faire, le système déconne un peu je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai aspiré fort dans la durite et celle d'essence gouttais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et par le plus Grand des hasards , si tu as un filtre a essence , ne serait-il pas trop encrassé ? Et vire ta dépression , change par un robinet , ca te coute 15euros et aurevoir tous les problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Maintenant, ca marche, l'essence arrive, mais il veut toujours pas démarrer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Personnellement sur mon ancien stunt j'ai retiré le système de dépression et j'ai préféré brancher une durite simple directement entre le carburateur et le réservoir avec un petit robinet pour couper en cas de besoin, c'est beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleingaz Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pense à un robinet bouché (enfin, le filtre du système de dépression), ou alors à une dépression qui ne fonctionne pas. Il vient de le changer il a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleingaz Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Maintenant, ca marche, l'essence arrive, mais il veut toujours pas démarrer .. insiste ou enlève ta BAA met ta main a la place pour boucher l' entrée d air et kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo3654 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 bonjour j'ai un ovetto 50 quand je branche les deux dirite y ve pa démarre je souffle dans la durite de décompression l essence coule mai quand je les remet l essence coule pa quelqu'un à une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés