_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Hello, J'ai un spirit d'avant 2004 et on vient de changer le robinet d'essence, on a brancher les durites et tout mais le scoot ne veut pas démarrer, L'essence coule pas jusqu'au carburateur, comment faire ?? Merci !
SissokoGomis Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Hello, J'ai un spirit d'avant 2004 et on vient de changer le robinet d'essence, on a brancher les durites et tout mais le scoot ne veut pas démarrer, L'essence coule pas jusqu'au carburateur, comment faire ?? Merci ! Sur les spirit avant il y a pas de robinet, c'est un systeme à dépréssion. C'est le carburateur qui demande l'éssence et non l'éssence qui coule. Débranche ta durite d'éssence au niveau du carburateur et kick pour voir si de l'éssence coule
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Je pense à un robinet bouché (enfin, le filtre du système de dépression), ou alors à une dépression qui ne fonctionne pas.
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) On vient d'essayer, l'essence ne coule pas ((Le ''robiné'' au niveau du réservoir d'essence vient d'être changer pour un neuf)) Modifié le 17 août 2012 par _Spirit
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Et quand tu aspire par la dépression, il ne se passe rien ?
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 On as aspiré avec la bouche la durite d'essence (au niveau ou se branche le carburateur) et l'essence arrive pas
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 C'est par celle de dépression qu'il faut aspirer pour faire couler celle du carburateur.
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Toujours pas, rien ne coule
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Vous avez essayé par celle de la dépression pour aspirer ? Je suis pas sûr d'avoir compris.
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Oui, on a essayer les 2 durite qui arrive au carburateur (celle de l'essence, et l'autre) on a aspirer et rien ne coule
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Les 2 qui partent du robinet ? Parce que si vous avez aspiré par la durite d'huile... :P
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Oui les 2 qui sont relié au robinet :P
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Vous avez regardés les durites ?
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Oui, elles sont pas bouchées
Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Il faut peut-être forcer en aspirant, j'ai déjà dû le faire, le système déconne un peu je trouve.
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 J'ai aspiré fort dans la durite et celle d'essence gouttais
Cassis Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Et par le plus Grand des hasards , si tu as un filtre a essence , ne serait-il pas trop encrassé ? Et vire ta dépression , change par un robinet , ca te coute 15euros et aurevoir tous les problèmes ;)
_Spirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Maintenant, ca marche, l'essence arrive, mais il veut toujours pas démarrer ..
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Personnellement sur mon ancien stunt j'ai retiré le système de dépression et j'ai préféré brancher une durite simple directement entre le carburateur et le réservoir avec un petit robinet pour couper en cas de besoin, c'est beaucoup plus simple.
Pleingaz Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Je pense à un robinet bouché (enfin, le filtre du système de dépression), ou alors à une dépression qui ne fonctionne pas. Il vient de le changer il a dit...
Pleingaz Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Maintenant, ca marche, l'essence arrive, mais il veut toujours pas démarrer .. insiste ou enlève ta BAA met ta main a la place pour boucher l' entrée d air et kick..
djo3654 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 bonjour j'ai un ovetto 50 quand je branche les deux dirite y ve pa démarre je souffle dans la durite de décompression l essence coule mai quand je les remet l essence coule pa quelqu'un à une solution
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