The-Wanted-Biker Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut a toutes et a tousse J'ai un TKR furious et je voulais savoir quelle embrayage allait le mieux avec un variateur polinni Hi-Speed et un pot Stage6 pro replica , Je penssai mettre l'Embrayage polinni EVO 3 2g a vous de me conseiller merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a pas d'embrayage + puissant qu'un autre car aucun ne donne + de perf qu'un autre ( ça empèche surtout de perdre +!) Le polini 3G est très bien mais très lourd, fait pour transmettre le couple énorme des 94big évo... au final + lourd qu'un embrayage d'origine donc aucun intérêt sur une petite configuration!(le for race qui est moins réglable est très lourd aussi!) Si tu veux un réglable tu met un TNT racing qui suffit largement (et marche très bien jusqu'à du 70high end!) si tu veux un simple allégé le fly clutch suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il y a pas d'embrayage + puissant qu'un autre car aucun ne donne + de perf qu'un autre ( ça empèche surtout de perdre +!) Le polini 3G est très bien mais très lourd, fait pour transmettre le couple énorme des 94big évo... au final + lourd qu'un embrayage d'origine donc aucun intérêt sur une petite configuration!(le for race qui est moins réglable est très lourd aussi!) Si tu veux un réglable tu met un TNT racing qui suffit largement (et marche très bien jusqu'à du 70high end!) si tu veux un simple allégé le fly clutch suffit! Le 3G à un poids casi equivalent au au Delta clutch (je n'ai plus les poids en tête) et pour avoir tester sur piste le Polini 3G, Malossi Delta clutch et Stage6 je prend le Polini qui est très fiable avec ces garniture très solide et aucun soucis de collage des garnitures etc... Avec le delta clutch, la garniture se décolle et des morceaux de métal apparaisse sur la garniture ce qui raille la cloche Le stage6 est le plus léger la garniture ne résiste pas longtemps et à tendance à bruller et faire des grumeaux Pour le prix du 3G il est relativement bon marcher et d'une excellente qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En effet le tnt j'ai vu ça de près et j'ai été surpris ! Juste les filetages à revoir par-contre :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En effet le tnt j'ai vu ça de près et j'ai été surpris ! Juste les filetages à revoir par-contre :ze: Les filetage sont vraiment à ch*** par contre! SBR22, je pensais le delta + lourd que ça (j'avais comparé avec le tnt et le fly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci a tousse de vos reponsse mais je ne pensse pas mettre du TNT sur mon scoot je penssai au fly cluch quand pensser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Question sur un embrayage, section variation merci. Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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The-Wanted-Biker
Salut a toutes et a tousse
J'ai un TKR furious et je voulais savoir quelle embrayage allait le mieux avec un variateur polinni Hi-Speed
et un pot Stage6 pro replica , Je penssai mettre l'Embrayage polinni EVO 3 2g
a vous de me conseiller merci
;)
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