Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Embrayage le plus puissant


The-Wanted-Biker
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il y a pas d'embrayage + puissant qu'un autre car aucun ne donne + de perf qu'un autre ( ça empèche surtout de perdre +!)

Le polini 3G est très bien mais très lourd, fait pour transmettre le couple énorme des 94big évo... au final + lourd qu'un embrayage d'origine donc aucun intérêt sur une petite configuration!(le for race qui est moins réglable est très lourd aussi!)

Si tu veux un réglable tu met un TNT racing qui suffit largement (et marche très bien jusqu'à du 70high end!) si tu veux un simple allégé le fly clutch suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas d'embrayage + puissant qu'un autre car aucun ne donne + de perf qu'un autre ( ça empèche surtout de perdre +!)

Le polini 3G est très bien mais très lourd, fait pour transmettre le couple énorme des 94big évo... au final + lourd qu'un embrayage d'origine donc aucun intérêt sur une petite configuration!(le for race qui est moins réglable est très lourd aussi!)

Si tu veux un réglable tu met un TNT racing qui suffit largement (et marche très bien jusqu'à du 70high end!) si tu veux un simple allégé le fly clutch suffit!

Le 3G à un poids casi equivalent au au Delta clutch (je n'ai plus les poids en tête) et pour avoir tester sur piste le Polini 3G, Malossi Delta clutch et Stage6 je prend le Polini qui est très fiable avec ces garniture très solide et aucun soucis de collage des garnitures etc...

Avec le delta clutch, la garniture se décolle et des morceaux de métal apparaisse sur la garniture ce qui raille la cloche

Le stage6 est le plus léger la garniture ne résiste pas longtemps et à tendance à bruller et faire des grumeaux

Pour le prix du 3G il est relativement bon marcher et d'une excellente qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...