Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster d'origine


Fuzz
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

il y a pas que le kit, certes tu arrive plus vite à la vitesse mais la transmission y joue pour beaucoup sur la vitesse et l’accélération. C'est pour cela qu'entre un spirit et un spitro d'origine le spirit sera plus rapide en terme d’accélération car la transmission est plus courte alors que le nitro aura plus de pointe. CGFD? :D2

super explication :cool2: mais changé une transmission sur un booster pour une plus long sa peu faire perdre beaucoup d'accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super explication :cool2: mais changé une transmission sur un booster pour une plus long sa peu faire perdre beaucoup d'accélération?

Merci, bah ça fait perdre un chouilla d’accélération mais quand on cherche juste de la pointe et pas de compromis tu allonge la boîte. C'est comme les méca tu change ton pignon en fonction de ce que tu cherche :P

edit:

T aime ça toi!! Remuer remuer, .... t' aime hein???

A un tel point que t'aurait sortit une connerie t'aurait finis dans ma signature. :siffle:

Modifié par .::S2::.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, bah ça fait perdre un chouilla d’accélération mais quand on cherche juste de la pointe et pas de compromis tu allonge la boîte. C'est comme les méca tu change ton pignon en fonction de ce que tu cherche :P

d'accord ba c'est bon a savoir sa merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais de rien par contre c'est pas comme un variateur tu teste le 4,5 et que tu vois que ça va pas. Faut calculer et c'est pas dans mes cordes sa. :D2

je pense que tu peux faire des essai mais sa risque de couté super cher si tu trouve pas les bon direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

geulé c'est la seul chose que tu sait faire nan? parceque la ta pas donné d'aide enfin je croit même que ten a jamais donné sur ce forum

Si tu veux viens en Corse et je te montre que le 90 réél tu peux parfaitement l'atteindre sans Kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux viens en Corse et je te montre que le 90 réél tu peux parfaitement l'atteindre sans Kit...

Sa par contre j'aimerai le voir par moi même et le testez car le yas Z n'a pas la réputation d'un pot pour la pointe mais d'un pour les bas et moyen régime. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

geulé c'est la seul chose que tu sait faire nan? parceque la ta pas donné d'aide enfin je croit même que ten a jamais donné sur ce forum

J en ai certainement donné plus que toi(apprend a lire). AU lieu de lècher les boules a Mr je sais tout.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J en ai certainement donné plus que toi(apprend a lire). AU lieu de lècher les boules a Mr je sais tout.

moi un leche boule? je croit pas et le messieur je sait tout c'est plus toi vu que tu crois qu'un cylindre d'origine peu atteindre 90réel c'est totalement impossible que se soit un booster ou autre pour les atteindre faut un kit 50 performent minimun

apré c'est sur que du haut de tes 54 message tu peux dire sa LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J en ai certainement donné plus que toi(apprend a lire). AU lieu de lècher les boules a Mr je sais tout.

25% de tes messages tu aide 25% de tes messages tu gueule ,25% de tes messages tu as un problème et les 25 dernier pour cent tu vend. (c'est en gros ce qui ressort de tes 54 messages).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi un leche boule? je croit pas et le messieur je sait tout c'est plus toi vu que tu crois qu'un cylindre d'origine peu atteindre 90réel c'est totalement impossible que se soit un booster ou autre pour les atteindre faut un kit 50 performent minimun

apré c'est sur que du haut de tes 54 message tu peux dire sa LOL

Je crois qu il disait le contraire je veux pas foutre la merde mais je viens de lire et ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi un leche boule? je croit pas et le messieur je sait tout c'est plus toi vu que tu crois qu'un cylindre d'origine peu atteindre 90réel c'est totalement impossible que se soit un booster ou autre pour les atteindre faut un kit 50 performent minimun

apré c'est sur que du haut de tes 54 message tu peux dire sa LOL

Tu devrai me lire de nouveau, car j' ai justement dit l' inverse ... Mais bon ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

25% de tes messages tu aide 25% de tes messages tu gueule ,25% de tes messages tu as un problème et les 25 dernier pour cent tu vend. (c'est en gros ce qui ressort de tes 54 messages).

Déjà contrairement a certain j' aide, de 2 je réponds aux insultes et de 3 j' ai rien à vendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà contrairement a certain j' aide, de 2 je réponds aux insultes et de 3 j' ai rien à vendre

Je ne prend pas pour moi le premier argument tu n'aurais pas le courage de lire mes 16 000 post pour vérifier en revanche moi j'ai vérifier tes 56 post. Ensuite on est sur un forum on doit communiquer et faire valoir ses raison dans l'entente les insultes c'est par mp et encore et pour finir si tu n'a rien à vendre vérifie donc les messages que tu as poster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa par contre j'aimerai le voir par moi même et le testez car le yas Z n'a pas la réputation d'un pot pour la pointe mais d'un pour les bas et moyen régime. :D2

Ah non mais pas avec un Yasuni Z j'te rassure. J'prends que 89km/h donc ça va. Mais avec un Aerox avec : variateur, réglages, Doppler RR7, je les prends tranquillement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille un bon pot de détente pour origine type bidalot s3r, conti chr v3, yasuni r etc... , accompagné d'un bon variateur grande plage comme le Conti Chr ou le Doppler S2br ( plus cher de 20€ en moyenne ) avec ça tu prendrais un bon 90 au compteur avec une bonne accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...