Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster d'origine


Fuzz
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

On n'est pas de Marseille mais sur un Spirit tu le débride au variateur (ou tu le change carrément), tu met un pot d'échappement bidalot s3r ou un Yasuni je t'assure que tu les atteints les 90 km/h. Tout dépend sa conduite et son rodage. Et quand on ne s'y connait pas on vient pas taper l'incruste dans un sujet comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On n'est pas de Marseille mais sur un Spirit tu le débride au variateur (ou tu le change carrément), tu met un pot d'échappement bidalot s3r ou un Yasuni je t'assure que tu les atteints les 90 km/h. Tout dépend sa conduite et son rodage. Et quand on ne s'y connait pas on vient pas taper l'incruste dans un sujet comme sa..

je crois que le gars il ne t as pas parlé a toi?? ALOrs l incruste stp!! Et nanananère de toute façon quand on n y connait pas on parle pas :lol: ... Mais tu as quel àge toi pour parler comme ça??90 d origine les gars vous êtes les meilleurs!! Vous êtes du style a prendre 120 avec un 70cc fonte!! Atterissez un peu!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On n'est pas de Marseille mais sur un Spirit tu le débride au variateur (ou tu le change carrément), tu met un pot d'échappement bidalot s3r ou un Yasuni je t'assure que tu les atteints les 90 km/h. Tout dépend sa conduite et son rodage. Et quand on ne s'y connait pas on vient pas taper l'incruste dans un sujet comme sa..

Pourquoi je t ai parlé a toi?? c'est toi qui decide qui doit parler a qui ?? Alors stp ferme ta bouche quand tu seras concerné tu interviendra OK?? EN ATTENDANT TRACE TON CHEMIN!! MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok on se calme. Cets juste parce qu'il a dit 90 d'origine. Le gars a dit débridé, changé de pot, à partir de la c'est plus de l'origine .

Ok on se calme, tu m agresse je t agresse, c'est simple! Tu veux discutes on discute pas de soucis. Pour moi à partir du moment ou le moteur(cylindre/piston) reste d origine c'est de l origine.. Après je pense que l erreur est: 90 compteur scoot/ voiture/ réelle?? Je pense qu on s emballe pour rien à parler sans réfléchir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que je me suis emballé. Mais si un flic t'arrête, il te dit " il est d'origine ton engin" et tu réponds oui, il te contrôle il va te dire que non ( vécu ) du coup à partir du moment ou j'entends pot changé c'est plus de l'origine, débridé si mais sinon.. Oui j'ai fait le test, il y a 13/15 km/h entre un compteur motos/voiture après les scoots je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut très bien taper plus de 80 réel avec un échappement sur cylindre d'origine, c'est du 2 temps, l'échappement, ça compte énormément, et quand je disais 90, j'ai précisé compteur alors avant de jouer au grand mécano frustré de voir les autres toucher sans tes connaissances, lis ce que j'ai écris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut très bien taper plus de 80 réel avec un échappement sur cylindre d'origine, c'est du 2 temps, l'échappement, ça compte énormément, et quand je disais 90, j'ai précisé compteur alors avant de jouer au grand mécano frustré de voir les autres toucher sans tes connaissances, lis ce que j'ai écris.

HO HO frustré monsieur le peugiste!! L échappement compte énormément, HA BON?? Dit donc tu m' apprend quelque chose là!! Dit donc je dormirai moins bête ce soir.. Il suffit que quelqu un l ouvre a ta place pour que tu rapliques, a croire que tu es réellement trop faible pour te défendre tout seul!!Ce qui ne m' étonnerai pas de toi.......................... Et dernier point laquelle de tes connaissance a tu apporter dans ce post?? Moi j en vois pas!! :siffle:

Monsieur le peugiste n est pas content de se faire contredire... Allé parle nous de squish sur du 50 fonte comme tu sais si bien le faire.... Va dont faire des quiches tu t' en sortiras certainement mieux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci j'ai une autre question pour le pot d'échappement un pot conti chr v3 pour un scooter d'origine c'est bien ?

Oui, un échappement qui a du couple qui se délivre tard mais qui marche très bien à haut régime.

HO HO frustré monsieur le peugiste!! L échappement compte énormément, HA BON?? Dit donc tu m' apprend quelque chose là!! Dit donc je dormirai moins bête ce soir.. Il suffit que quelqu un l ouvre a ta place pour que tu rapliques, a croire que tu es réellement trop faible pour te défendre tout seul!!Ce qui ne m' étonnerai pas de toi.......................... Et dernier point laquelle de tes connaissance a tu apporter dans ce post?? Moi j en vois pas!! :siffle:

Monsieur le peugiste n est pas content de se faire contredire... Allé parle nous de squish sur du 50 fonte comme tu sais si bien le faire.... Va dont faire des quiches tu t' en sortiras certainement mieux.. ;)

HO HO frustré monsieur le peugiste!! L échappement compte énormément, HA BON?? Dit donc tu m' apprend quelque chose là!! Dit donc je dormirai moins bête ce soir.. Il suffit que quelqu un l ouvre a ta place pour que tu rapliques, a croire que tu es réellement trop faible pour te défendre tout seul!!Ce qui ne m' étonnerai pas de toi.......................... Et dernier point laquelle de tes connaissance a tu apporter dans ce post?? Moi j en vois pas!! :siffle:

Monsieur le peugiste n est pas content de se faire contredire... Allé parle nous de squish sur du 50 fonte comme tu sais si bien le faire.... Va dont faire des quiches tu t' en sortiras certainement mieux.. ;)

Oh non, il me clash, aille, j'ai mal. 8-)

Je parle pas du squish sur les 50 fontes, je n'ai jamais connu de kit 50 fonte ou type origine (bien que ce soit quasi identique).

Sinon, toi, tu as dit quoi ? Pas grand-chose, enfin, si, une ânerie, et je t'ai démenti, si tu étais capable de prouver ce que tu dis, ouais, dans ce cas, j'aurais dit que tu as raison, m'enfin, je suis content de voir que je fais rager des gens, ça me prouve bien que je sais fermer des bouches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, un échappement qui a du couple qui se délivre tard mais qui marche très bien à haut régime.

Oh non, il me clash, aille, j'ai mal. 8-)

Je parle pas du squish sur les 50 fontes, je n'ai jamais connu de kit 50 fonte ou type origine (bien que ce soit quasi identique).

Sinon, toi, tu as dit quoi ? Pas grand-chose, enfin, si, une ânerie, et je t'ai démenti, si tu étais capable de prouver ce que tu dis, ouais, dans ce cas, j'aurais dit que tu as raison, m'enfin, je suis content de voir que je fais rager des gens, ça me prouve bien que je sais fermer des bouches.

Toi tu ne parle pas de squish sur un 50 fonte mais tu as la mémoire courte mon gros.... Tu vois tellement que tu en dit tu ne te souviens plus de la moitié, la preuve que quitte à faire faire des conneries a des gens qui n' y connaissent casi rien, tu n' en a rien à faire.... Tu parles tu parles tu parles et c' est tout quoi!!

Et tu as besoin de te prouver a toi même que tu sais fermer des bouches????????????????????????? :huh: Mais t' est qui toi pour avoir besoin de chose comme celle là? Mon pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toi tu ne parle pas de squish sur un 50 fonte mais tu as la mémoire courte mon gros.... Tu vois tellement que tu en dit tu ne te souviens plus de la moitié, la preuve que quitte à faire faire des conneries a des gens qui n' y connaissent casi rien, tu n' en a rien à faire.... Tu parles tu parles tu parles et c' est tout quoi!!

Et tu as besoin de te prouver a toi même que tu sais fermer des bouches????????????????????????? :huh: Mais t' est qui toi pour avoir besoin de chose comme celle là? Mon pauvre!

Moi je parle du traitement intérieur dans la zone d'action du piston, le chrome et le minachrome, je parle pas de squish, ou alors je ne m'en souviens pas, donc montre moi.

Enfin, tu dis rien du tout, c'est facile de critiquer, mais bon, si tu es du genre à croire que la majorité à raison... Fatale erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je parle du traitement intérieur dans la zone d'action du piston, le chrome et le minachrome, je parle pas de squish, ou alors je ne m'en souviens pas, donc montre moi.

Enfin, tu dis rien du tout, c'est facile de critiquer, mais bon, si tu es du genre à croire que la majorité à raison... Fatale erreur.

Quelle majorité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Bah juste pour dire, j'ai un Booster : Galets de 4,5g, variateur Maloss', Ressort de Poussée blanc, Ressorts d'embrayage full jaune Maloss, Gicleur de 76 et avec un Yasuni Z...

Je prends 89km/h compteur et j'ai un moteur de 13000bornes. Problem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les bisounours à 100 messages ils se calment oui? :siffle:

Pour atteindre cette vitesse je te propose ceci:

_Échappement Gianell Rekord: 120€

_Vario Conti Chr GP: ~45€

_Embrayage de ton choix (mais un tnt racing à 60€ serait pas mal): sinon y'en a d'autre.

tu peux espérer les atteindre mais il ne faut pas oublier que c'est un spirit. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On n'est pas de Marseille mais sur un Spirit tu le débride au variateur (ou tu le change carrément), tu met un pot d'échappement bidalot s3r ou un Yasuni je t'assure que tu les atteints les 90 km/h. Tout dépend sa conduite et son rodage. Et quand on ne s'y connait pas on vient pas taper l'incruste dans un sujet comme sa..

90 compteur pas réelle hein? parce que sinon j'aimerai savoir pourquoi mon 70cc est à fond a 90 réelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te sort l'argument que tout le monde va te dire en exclu mondial. :D2

"C'est normal c'est chinois"

oui c'est sa, nan mais serieu faudrai que les gens arrête de croire que il peuvent roulé a 90 (réel) avec un cylindre d'origine si tu veu roulé a 90 ba pas le choix faut minimun un kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas que le kit, certes tu arrive plus vite à la vitesse mais la transmission y joue pour beaucoup sur la vitesse et l’accélération. C'est pour cela qu'entre un spirit et un spitro d'origine le spirit sera plus rapide en terme d’accélération car la transmission est plus courte alors que le nitro aura plus de pointe. CGFD? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sa, nan mais serieu faudrai que les gens arrête de croire que il peuvent roulé a 90 (réel) avec un cylindre d'origine si tu veu roulé a 90 ba pas le choix faut minimun un kit

Merci. Moi j' arrète là c' est bon!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...