totof Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonsoir a tous.Je possède un stunt qui a environ 50 000 km,j aimerais savoir si l allumage nécessite une entretien particulière ? à ce nombre de km ( 50 000 km) a t il besoin d être changer (vu son grand nombre de kilometres? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Aucun entretien non, vérifie éventuellement le bon calage de l'allumage par rapport aux repère gravés sur le carter, mais ça ne nécessite pas d'entretien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 OMG 50000 bornes :o Bravo (h) Vérifie juste la couleur de l’étincelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totof Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ok merci. a ce nombre de kilometre(50 000) il ne risque pas de rendre l ame ? ( genre je veux dire que c'est pas comme un piston ou il faut le changer a un nombre précis de km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le 17/08/2012 à 21:09, totof a dit : ok merci. a ce nombre de kilometre(50 000) il ne risque pas de rendre l ame ? ( genre je veux dire que c'est pas comme un piston ou il faut le changer a un nombre précis de km) tu vas avoir des signes , tu le sentira s'il va rentre l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totof Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 quel genre de signes? perte de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui, le moteur tournera très mal, mais ce n'est pas une pièce de friction comme le piston ou le/les segments donc ça ne s'use pas vraiment, enfin, très lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totof Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 okay.Mercii pour vos réponse aussi rapide =) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
totof
Bonsoir a tous.Je possède un stunt qui a environ 50 000 km,j aimerais savoir si l allumage nécessite une entretien particulière ? à ce nombre de km ( 50 000 km) a t il besoin d être changer (vu son grand nombre de kilometres?
merci d avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés