Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Remplacer le moteur d'un kymco agility 50.


LibtyD
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai récupérer le Agility 50 d'un cousin et le moteur est complètement mort. J'aimerai savoir où trouver un moteur de rechange et comment remplacer celui casser.

Merci d'avance. :)

tu veu le remplacé pas un moteur de agility 50 ou pas un autre? sinon pour démonté ton moteur d'origine tu enleve l'amortisseur tu devisse l'axe qui tien le moteur et le moteur partira (enleve le pot)

tu peux en trouvé en casse, chez ton concessionnaira(ça va piqué par contre) sur internet ou sur le bon coin d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais si le Bm est une copie de Minarelli ou autre ?

Je sais pas comment je fais pour le savoir ?

tu veu le remplacé pas un moteur de agility 50 ou pas un autre? sinon pour démonté ton moteur d'origine tu enleve l'amortisseur tu devisse l'axe qui tien le moteur et le moteur partira (enleve le pot)

tu peux en trouvé en casse, chez ton concessionnaira(ça va piqué par contre) sur internet ou sur le bon coin d'occasion

A la casse bien sur j'y avais pas pensé dés que j'ai le temps j'irai :) Et je veux le remplacer par un moteur d'origine si possible mais un autre pourra le faire, tu m'en conseille un en particulier ? Tu s'aurais pas sur qu'elle site trouver un moteur sinon ?

Merci

Modifié par LibtyD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas comment je fais pour le savoir ?

A la casse bien sur j'y avais pas pensé dés que j'ai le temps j'irai :) Et je veux le remplacer par un moteur d'origine si possible mais un autre pourra le faire, tu m'en conseille un en particulier ? Et merci pour les indications.

ta quoi comme moteur d'origine? ta un 2t ou 4T parce que sinon met un moteur minerali horizontal style de nitro, d'ovetto ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils n'ont pas fait le vertical ? C'est bête, c'est le plus répandu. ^^

nan enfin je croit pas, le plus courant c'est les copie de mineralli horizontale (tout le monde peu dire que c'est dla merde mais moi je pense le contraire car mon les vilebrequin d'orgine encaisse bien les kit 70 de basse style top perf trophys j'ai celui la et le vilebrequin bronche pas d'un poil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, c'est vraiment dommage, eh bien là ça va clairement être plus compliqué.

essaie de voir là où tu l'a acheté, peut-être peuvent-ils t'aider pour trouver les références ou autre.

Il date de 2 ans, je pense pas que mon cousin s'en souvienne où il l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...