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Question

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je voudrais savoir si d après vous mon vilebrequin d origine sur mn trekker( 9 000 km)peu bien supporter un kit 50 du genre Stage6 ou bien le malossi mhr, pour ma configuration regardez dans ma description s'il vous plaît, merci:)

Modifié par chufty10

7 réponses à cette question

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Posté(e)

Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle.

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Posté(e)

Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle.

d accord merci:), et tu me conseille lequel entre le 50 top perf trophy et le Stage6 ? lequel a les meilleures perf,soliditer..( Si tu en as des mieux dans les même prix, dit moi le :P )
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Posté(e) (modifié)

En terme de performances, pas la peine de comparer, c'est le Hm Stage6 en aluminium mono-segment qui gagne, c'est évident, et à tous les régimes, sinon, le Stage6 est très solide, fait par Athéna avec un nickasil d'excellente qualité.

T'as pas mieux que l'Athéna/Stage6 niveau qualité/prix, les kits plus puisant coûtent 50/60 € de plus en moyenne.

Le top perf 50 fonte, c'est pas très différent d'un origine.

Modifié par Pasternak
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Posté(e)

Ce ne sont pas les mêmes, en plus c'est la photo d'un cylindre LC, donc je pense qu'il y a un soucis dans la description.

Prends celui d'MXS, c'est celui que je possède (enfin, j'ai l'Athéna, mais bon... :D ).

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