Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Salut a tous Je voudrais savoir si d après vous mon vilebrequin d origine sur mn trekker( 9 000 km)peu bien supporter un kit 50 du genre Stage6 ou bien le malossi mhr, pour ma configuration regardez dans ma description s'il vous plaît, merci:) Modifié le 19 août 2012 par chufty10
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle.
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle. d accord merci:), et tu me conseille lequel entre le 50 top perf trophy et le Stage6 ? lequel a les meilleures perf,soliditer..( Si tu en as des mieux dans les même prix, dit moi le :P )
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) En terme de performances, pas la peine de comparer, c'est le Hm Stage6 en aluminium mono-segment qui gagne, c'est évident, et à tous les régimes, sinon, le Stage6 est très solide, fait par Athéna avec un nickasil d'excellente qualité. T'as pas mieux que l'Athéna/Stage6 niveau qualité/prix, les kits plus puisant coûtent 50/60 € de plus en moyenne. Le top perf 50 fonte, c'est pas très différent d'un origine. Modifié le 19 août 2012 par Pasternak
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Ok jvai surment prendre le Stage6 alors, merci Pasternak
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 une dernière question( tu as l'air de ty connaitre donc voilà..:P) j'ai vu que il y as un kit Stage6 alu 50 a 124 e et celui la marquer " sport" a 114e c'est le même ? pourquoi le sport est moins chere que le normal? lequel irait le mieux a ma configuration ? merci:)
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 Ce ne sont pas les mêmes, en plus c'est la photo d'un cylindre LC, donc je pense qu'il y a un soucis dans la description. Prends celui d'MXS, c'est celui que je possède (enfin, j'ai l'Athéna, mais bon... :D ).
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2012 ok merci:) jvai allez voir le prix chez mon pro et j'acheterais le moins chere car il faut aussi que j'achete le carburateur :P
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Azertyuu
Salut a tous
Je voudrais savoir si d après vous mon vilebrequin d origine sur mn trekker( 9 000 km)peu bien supporter un kit 50 du genre Stage6 ou bien le malossi mhr, pour ma configuration regardez dans ma description s'il vous plaît, merci:)
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