Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 50 avec vilebrequin d origine trekker?


Azertyuu
 Partager

Question

Salut a tous

Je voudrais savoir si d après vous mon vilebrequin d origine sur mn trekker( 9 000 km)peu bien supporter un kit 50 du genre Stage6 ou bien le malossi mhr, pour ma configuration regardez dans ma description s'il vous plaît, merci:)

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle.

d accord merci:), et tu me conseille lequel entre le 50 top perf trophy et le Stage6 ? lequel a les meilleures perf,soliditer..( Si tu en as des mieux dans les même prix, dit moi le :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En terme de performances, pas la peine de comparer, c'est le Hm Stage6 en aluminium mono-segment qui gagne, c'est évident, et à tous les régimes, sinon, le Stage6 est très solide, fait par Athéna avec un nickasil d'excellente qualité.

T'as pas mieux que l'Athéna/Stage6 niveau qualité/prix, les kits plus puisant coûtent 50/60 € de plus en moyenne.

Le top perf 50 fonte, c'est pas très différent d'un origine.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une dernière question( tu as l'air de ty connaitre donc voilà..:P) j'ai vu que il y as un kit Stage6 alu 50 a 124 e et celui la marquer " sport" a 114e c'est le même ? pourquoi le sport est moins chere que le normal? lequel irait le mieux a ma configuration ? merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux