Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Salut a tous Je voudrais savoir si d après vous mon vilebrequin d origine sur mn trekker( 9 000 km)peu bien supporter un kit 50 du genre Stage6 ou bien le malossi mhr, pour ma configuration regardez dans ma description s'il vous plaît, merci:) Modifié le 19 août 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le vilebrequin d'origine, 3 masses pleines en axe de 12, ce que les constructeurs considèrent comme "renforcé", tiens parfaitement le coup, moi c'est bien le cas, j'ai mis mon kit à 9.500 km, j'en suis à 13.000, et aucun jeu de bielle. d accord merci:), et tu me conseille lequel entre le 50 top perf trophy et le Stage6 ? lequel a les meilleures perf,soliditer..( Si tu en as des mieux dans les même prix, dit moi le :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) En terme de performances, pas la peine de comparer, c'est le Hm Stage6 en aluminium mono-segment qui gagne, c'est évident, et à tous les régimes, sinon, le Stage6 est très solide, fait par Athéna avec un nickasil d'excellente qualité. T'as pas mieux que l'Athéna/Stage6 niveau qualité/prix, les kits plus puisant coûtent 50/60 € de plus en moyenne. Le top perf 50 fonte, c'est pas très différent d'un origine. Modifié le 19 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ok jvai surment prendre le Stage6 alors, merci Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 une dernière question( tu as l'air de ty connaitre donc voilà..:P) j'ai vu que il y as un kit Stage6 alu 50 a 124 e et celui la marquer " sport" a 114e c'est le même ? pourquoi le sport est moins chere que le normal? lequel irait le mieux a ma configuration ? merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ce ne sont pas les mêmes, en plus c'est la photo d'un cylindre LC, donc je pense qu'il y a un soucis dans la description. Prends celui d'MXS, c'est celui que je possède (enfin, j'ai l'Athéna, mais bon... :D ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ok merci:) jvai allez voir le prix chez mon pro et j'acheterais le moins chere car il faut aussi que j'achete le carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Azertyuu
Salut a tous
Je voudrais savoir si d après vous mon vilebrequin d origine sur mn trekker( 9 000 km)peu bien supporter un kit 50 du genre Stage6 ou bien le malossi mhr, pour ma configuration regardez dans ma description s'il vous plaît, merci:)
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