Oxyteck Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah voilà une bonne même très bonne nouvelle ;) Vivement demain :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon alors la vidéo, on l'attend nous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut tout le monde ! :D Alors voilà de la grosse NEW :ouf: La moto est montée et a démarrée :ouf: :ouf: :ouf: . Je me suis déjà fais peur, le câble d'accélérateur est resté coincé et heureusement pour moi qu'il pleuvait donc ça a burnée, j'ai débrayé et coupé le moteur :rheuuu: :siffle: . La vidéo du premier démarrage est sur le phone d'un pote car j'avais plus de batterie donc j'attends de l'avoir et je la poste ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh le coup de chance ;) Et toi tu répare ta moto même quand il pleut ? :o Impatient de voir la vidéo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 La vidéo est pire que minable donc j'en ferais une demain.:) Comment on fait pour purger le circuit de liquide de refroidissement sur euro 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tkt on aura quand même un petit aperçu :cool2: Et pour purger ton liquide de refroidissement en fait tu met le bouchon, et tu presse les durites, puis tu enleve le bouchon pour faire sortir l'air et tu fais ainsi de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok merci beaucoup ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Rien de difficile tu pinces les durites avec le bouchon ouvert jusqu'a ce que le niveau de LDR arrête de diminuer, tu fais le niveau. tu fermes le bouchon, tu vas faire un tour de 20 bornes et tu refais l'appoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je vois que sa avance ! j'attend la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok merci beaucoup ;) . Tkt :cool2: Par contre j'ai une question les gens :huh: Mon vilebrequin a un peu moins de 5000km et il n'a pas de jeu, est ce que je dois le changer si je met le 70 mk sp ? Parce que moi je voudrais le changer mais mon père a pas trop envie :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Si il y a pas de jeu , c'est faisable , mais attend d'autre avis quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 un 70 mk sp sa tire quand même donc oui il vaut mieux sinon tu pourra dire a ton père qu'il faut changé vilebrequin+cylindre ^^ j'attend aussi la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 un 70 mk sp sa tire quand même donc oui il vaut mieux sinon tu pourra dire a ton père qu'il faut changé vilebrequin+cylindre ^^ j'attend aussi la vidéo Oui tkt pas je lui est déjà tkt pas :lol: Mais bon je vais voir Et sinon le barikit piste suffit nn ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut, il à l'air pas mal ton projet! Et puis ta base aussi est pas mal, passe voir le mien j'ai egalement 15ans et je refait une derbi xtreme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 oui sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Donc voilà j'ai fais la vidéo mais comment je fais pour la mettre à partir d'un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok merci pour vos réponses :cool2: Mais mon père reste bloquer et crois pas que sa peux peter :s Et envoi le lien dès que c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ça marche pas sur mon phone donc je suis désolé mais je pense que je la mettrais demain via mon pc parce que sur le portable ça marche pas. :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Est-ce que ça vous la fait, d'avoir peur de conduire après avoir mis un 70 ? ^^ car je flipe trop de conduire avec la frayeur que je me suis fais hier et plus avec l'embrayage ...,^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah tu sais , moi la première fois que j'ai essayer une derbi kit 70 , bah je flippais à mort comme toi , et enfete tu cerne vite les point capital , la poussé d'accélération même si sa te surprendras toujours un peu , et la pointe au debut tu vas pas trop osée tu vas voir ^^ , mais je te conseille d'y aller vraiment mollo et de tirer dedans petit à petit pour t'y habituer , un coup le rodage fini bien sur :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Beh en fait j'avais un polini evo pour run mais en scoot et j'avais pas peur mais la sur la moto l'embrayage me fait peur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 il y a pas de raison d'avoir peur, prends juste ton temps pour bien gérer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés