Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 quand j'ai acheté ma 1ere derbi elle étais équipé 78cc airsal or je n'avais roulé qu'une fois une derbi d'origine sur 500m et perso dés le début je poussais ^^ la peur n'évite pas le dangé
Oxyteck Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Tkt pas tu ne vas pas t'envoller :D2 Juste vas y doucement au départ ;)
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok merci de vos conseils.;)
xReeed77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Fais pas la même connerie que moi avec mon yz sinon tu vas pleurer :')
xReeed77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah la première fois que j'en ai fais dans les chemin je partais en roue a chaque vitesse j'ai failli me retourné plus de 5 fois, et une fois j'ai un pote qui me parlais et pour le faire chier jaccelerais à fond et comme un con j'ai laché l'embrayage en première , jme suis retrouvé sur le cul et la moto elle a volé :lol: :lol: ! Mais j'ai tordu la poignées d'embrayage :pleure: :pascool: Mais bon j'suis un bon quand même car c'es la seul fois que je suis tombé :winner:
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah la première fois que j'en ai fais dans les chemin je partais en roue a chaque vitesse j'ai failli me retourné plus de 5 fois, et une fois j'ai un pote qui me parlais et pour le faire chier jaccelerais à fond et comme un con j'ai laché l'embrayage en première , jme suis retrouvé sur le cul et la moto elle a volé :lol: :lol: ! Mais j'ai tordu la poignées d'embrayage :pleure: :pascool: Mais bon j'suis un bon quand même car c'es la seul fois que je suis tombé :winner: C'est balo :P Alors la vidéo ? :) Ouai la vidéo !! =P Je suis en train de la télécharger ;)
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Et voilà :D: Et désolé pour le son :s
killof83 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est pas pour être chiant mais tu aurais du laisser la moto tournée un peu plus longtemps pour qu'on ecoute le bruit ^^
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui j'ai vu ça seulement après ^^, une prochaine vidéo viendra.;)
Oxyteck Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah enfin :cool2: Et pk ta ce pot ? :huh:
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Parce que je l'ai pas encore changé :P
Oxyteck Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ok je me disais aussi ^^ Et tu vas le changer quand ? :rheuuu:
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Je sais pas^^ peut être après le rodage ou je sais pas.:)
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Je veux la même brele :love:
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu me l'achetes ?^^
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu me l'achetes ? ^^ Pas de sous :P
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Non je me la garde !!!! :P
Oxyteck Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon ben mon peur veux vraiment pas changer le vilebrequin :pascool: Que faire ? :huh: Dsl de demander ça sur ton topic :oops:
.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 passe seulement sur un 70 type 70 airsal un peu moins puissant et ton vilebrequin tiendra
Messages recommandés