Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 quand j'ai acheté ma 1ere derbi elle étais équipé 78cc airsal or je n'avais roulé qu'une fois une derbi d'origine sur 500m et perso dés le début je poussais ^^ la peur n'évite pas le dangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tkt pas tu ne vas pas t'envoller :D2 Juste vas y doucement au départ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok merci de vos conseils.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Fais pas la même connerie que moi avec mon yz sinon tu vas pleurer :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est à dire ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah la première fois que j'en ai fais dans les chemin je partais en roue a chaque vitesse j'ai failli me retourné plus de 5 fois, et une fois j'ai un pote qui me parlais et pour le faire chier jaccelerais à fond et comme un con j'ai laché l'embrayage en première , jme suis retrouvé sur le cul et la moto elle a volé :lol: :lol: ! Mais j'ai tordu la poignées d'embrayage :pleure: :pascool: Mais bon j'suis un bon quand même car c'es la seul fois que je suis tombé :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors la vidéo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouai la vidéo !! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah la première fois que j'en ai fais dans les chemin je partais en roue a chaque vitesse j'ai failli me retourné plus de 5 fois, et une fois j'ai un pote qui me parlais et pour le faire chier jaccelerais à fond et comme un con j'ai laché l'embrayage en première , jme suis retrouvé sur le cul et la moto elle a volé :lol: :lol: ! Mais j'ai tordu la poignées d'embrayage :pleure: :pascool: Mais bon j'suis un bon quand même car c'es la seul fois que je suis tombé :winner: C'est balo :P Alors la vidéo ? :) Ouai la vidéo !! =P Je suis en train de la télécharger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Et voilà :D: Et désolé pour le son :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est pas pour être chiant mais tu aurais du laisser la moto tournée un peu plus longtemps pour qu'on ecoute le bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui j'ai vu ça seulement après ^^, une prochaine vidéo viendra.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah enfin :cool2: Et pk ta ce pot ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Parce que je l'ai pas encore changé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ok je me disais aussi ^^ Et tu vas le changer quand ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je sais pas^^ peut être après le rodage ou je sais pas.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je veux la même brele :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu me l'achetes ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu me l'achetes ? ^^ Pas de sous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu fais credit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu fais échange ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non je me la garde !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Normal que tu la garde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon ben mon peur veux vraiment pas changer le vilebrequin :pascool: Que faire ? :huh: Dsl de demander ça sur ton topic :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 passe seulement sur un 70 type 70 airsal un peu moins puissant et ton vilebrequin tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés