Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon beh c'est presque sur que je dois acheter une nouvelle jante arrière :vener: . voilà les photos de hier : Bavette arrière virée Le démontage commence Démontage du garde boue de MRT et montage de celui d'origine :love: Et voilà que les mauvaises choses commencent :vener: ça s'empire :vener: :vener: :vener: voilà voilà :oops: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 pourquoi tu dois changer de jante arrière ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Parce que les vis de la couronne ou cele du disque on péter il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 j'ai eu ma même merde avec avec ma jante de nitro sur le disque, les visses été fourres :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je dois la changer car le conard de mec qui m'a vendu la moto a pété les vis de la couronne donc il a persé en 7 et il a mis des ressorts pour réparer les filletages qui étaient morts et il a même pété un foret dans un troue, oui faut le faire dans de l'aluminium :vener: . Donc les sous que mon frère m'a donné pour le pot iront dans la jante :vener: :vener: :vener: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 il y a pas moyen de refaire tout proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Le truc c'est que j'ai pas envie de m'emmerder et de fatiguer mon grand père donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Parce que sinon tu aurais repercé et taraudé proprement.. Parce qu'une jante de drd c'est pas cadeau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Putain y'en a ils ont aucun respect pour leur engin c'est trop :vener: Et ouais les jantes de drd ça vaut la peau du c** :s Enfin en tant que bon mécano tu vas réparer tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Non c'est pas possible, mon grand père y est depuis hier soir. Et il est mécano depuis l'âge de 14 ans donc ... ^^ voilà la possible jante arrière http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/385577420.htm?ca=13_s avec disque et couronne de 2000 km à 50 euros plus les fdp ou http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/326637503.htm?ca=13_s avec roulement neuf à 60 euros fdpc avec contre remboursement compris. Laquelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Putain y'en a ils ont aucun respect pour leur engin c'est trop :vener: Et ouais les jantes de drd ça vaut la peau du c** :s Enfin en tant que bon mécano tu vas réparer tout ça :cool2: Non franchement j'ai vraiment pas la fois de la réparer j'en ai vraiment marre ! en plus elle est un peu voilée donc elle va virer. oui le mec s'en battais les coui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Sur le 1er lien le mec il vend les jantes séparement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui :) il a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bah prends celle du 1er lien parce que le 2eme ça doit être un gitan vu la gueule de la jante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Non ça à l'air d'être un père ^^ je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 La première est propre puis s'il peut t'en vendre qu'une, c'est niquel! :cool2: Ça fait juste chier pour la jante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je pense prendre la Deuxième. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je préfères la première et tu sais que j'ai raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mdr mais pas sur ce coup là :P. Le mec me la fait à 70€ plus 33 € de port alors il peut se la mettre où je pense ^^ je prends la 2 eme à 40€ plus 15€ de fdp en contre remboursement donc en gros j'ai la jante à 55€ contre remboursement compris ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu vas le regretter comme le garde boue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Au pire la 2eme vu ça gueule tu fou un petit coup de peinture et c'est niquel :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oui prend la deuxième, tu la repeint et nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, je prends la 2 eme car dans tous les cas la mienne serait partit en peinture donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ok si non tu vas prendre quoi comme pot après ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne sais pas encore mais j'en cherche un là, un scr rl 70 ou brk 70 ou Pro race ou je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés