nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 carburateur de 21 Stage6 et pot Rl 70 va normalement arriver :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bien les pièces mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et peut être un allumage mvt millenium si le mec l'envoie aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah bien bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 au top les pièces. tu vas nous faire une bonne petite configuration :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 au top les pièces. tu vas nous faire une bonne petite configuration :D Oui je pense aussi :) Et un embrayage torq control et un pot yasuni c21 vont peut être arrivée aussi car des que la moto est terminé on s'occupe de la machine de run !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ta un scoot aussi ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'avais un stuntro mais je me suis mangé avec mais je vais m'en refaire un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Petit doute les gas !!! :( Je sais pas si de faire la moto noir et or ça va pas faire sombre, comme tout le monde ... Moi j'aime bien le flashy mais en même temps j'ai pas envie d'essayer qqch si ça fait moche ! Vous avez des idées pour une couleur ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Sur ma béta je voulais faire Rouge brillant/Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 moi je dit fonce dans ton idée noir et or malgré que beaucoup de monde le font :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Franchement j'adore le style d'origine des Limited Edition en noir et or avec le cadre chromé! Sinon j'ai pas vraiment d'idée, je préfère comme elle est.. Après je te conseillerai déjà de laisser ton cadre comme il est si tu veux vraiment partir sur une couleur flashy.. Sinon pour la couleur j'ai vraiment aucune idée, mais garde noir et or honnêtement.. Mais sinon tu peux toujours partir sur ça: http://i.imgur.com/brFRR.jpg :D :love: Modifié le 29 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Sur ma béta je voulais faire Rouge brillant/Noir Oui mais avec la fourche couleur or je sais pas si ça va passer ... moi je dit fonce dans ton idée noir et or malgré que beaucoup de monde le font :) moi je dit fonce dans ton idée noir et or malgré que beaucoup de monde le font :) Je sais pas ... Franchement j'adore le style d'origine des Limited Edition en noir et or avec le cadre chromé! Sinon j'ai pas vraiment d'idée, je préfère comme elle est.. Après je te conseillerai déjà de laisser ton cadre comme il est si tu veux vraiment partir sur une couleur flashy.. Sinon pour la couleur j'ai vraiment aucune idée, mais garde noir et or honnêtement.. Mais sinon tu peux toujours partir sur ça: http://i.imgur.com/brFRR.jpg :D :love: j'aime pas trop en bleu ^^ Et je garde ce garde boue ou j'en mets un de senda x-trem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Ce garde boue irai bien non ? : http://www.accessoir...91&numprod=5209 ou celui là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/315457557.htm?ca=13_s Modifié le 29 novembre 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 mec garde ton garde boue. ils sont :love: ceux de drd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu penses ? je sais pas parce que j'aime bien le acerbis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Franchement t'embête pas à prendre un nouveau garde-boue, celui d'origine est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 oui ils sont beaux ceux d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon ok vous m'avez convainc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 yes ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Hihi ^^ Si demain j'ai la jante il va y avoir des photos ! Et si j'ai la foie dimanche démontage du kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 pourquoi tu vas démonter ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 pour voir l'état et peut être polir la sorti de l'echappement ^^ La dernière fois j'ai regardé par l'échappement et c'était pas joli :P Le rodage et moi ça fait 50 ^^. Ps: merci de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés