Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Petit doute les gas !!! :(

Je sais pas si de faire la moto noir et or ça va pas faire sombre, comme tout le monde ...

Moi j'aime bien le flashy mais en même temps j'ai pas envie d'essayer qqch si ça fait moche !

Vous avez des idées pour une couleur ? :oops:

Franchement j'adore le style d'origine des Limited Edition en noir et or avec le cadre chromé!

Sinon j'ai pas vraiment d'idée, je préfère comme elle est.. Après je te conseillerai déjà de laisser ton cadre comme il est si tu veux vraiment partir sur une couleur flashy.. Sinon pour la couleur j'ai vraiment aucune idée, mais garde noir et or honnêtement..

Mais sinon tu peux toujours partir sur ça: http://i.imgur.com/brFRR.jpg :D :love:

Modifié par xP2aul

Sur ma béta je voulais faire Rouge brillant/Noir

Oui mais avec la fourche couleur or je sais pas si ça va passer ...

moi je dit fonce dans ton idée noir et or malgré que beaucoup de monde le font :)

moi je dit fonce dans ton idée noir et or malgré que beaucoup de monde le font :)

Je sais pas ...

Franchement j'adore le style d'origine des Limited Edition en noir et or avec le cadre chromé!

Sinon j'ai pas vraiment d'idée, je préfère comme elle est.. Après je te conseillerai déjà de laisser ton cadre comme il est si tu veux vraiment partir sur une couleur flashy.. Sinon pour la couleur j'ai vraiment aucune idée, mais garde noir et or honnêtement..

Mais sinon tu peux toujours partir sur ça: http://i.imgur.com/brFRR.jpg :D :love:

j'aime pas trop en bleu ^^

Et je garde ce garde boue ou j'en mets un de senda x-trem ?