nitro-bruno Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah ! de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 jante reçu aujourd'hui :) Photos ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 j'attend les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 j'attend les photos :D Pareil! J'ai hâte de voir le rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 oui photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 PHOTOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pareil! J'ai hâte de voir le rendu :) Je suis en train de télécharger les photos :) Il n'y a pas de rendu puisque elle n'est pas montée. :) Et il faudrait attendre Lundi prochain pour la peinture donc 1 semaine :'( Ps: il y a eu un problème, le logement du roulement de roue était mort, je pouvais mettre et enlever le roulement sans forcer ^^ Mais mon grand père a tout arrangé :) Donc le mec va peut être me remboursser un peu car je lui ai fais croire que je l'ai ammenée cher un tourneur qui m'a fait une bague ... :P Mais soit disant il était pas au courant, il croyait que c'était normalement. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Alors voilà :) : voilà l'ancienne : En même temps nétoyage de la fourche et des étriers : Nétoyage du bras oxcillant et suspenssion et enlèvement des autocollant du bras oxcillant : Et comme la dernier fois le vis de la courone s'était dévissé il m'a fait tout l'interrieur du bras oxcillant et me l'a troué alors j'ai arangé ça proprement : Le cadre :love: : Moteur tout sale mais qui sera nettoyé quand je monterais le passage bas : voilà voilà, des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'aime bien la jante en blanc moi :P , le cadre JE SURKIFFFEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 cadre et la fourche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci à vous :) vous trouvez comment le bras oxcillant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 il est abîmer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Un peu mais sans les autoc et bien nettoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 moi je dit poli le sa sera beaucoup mieux :) si non oui sans autoc et bien nettoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui mais poli on vera ça pour plus tard :) J'ai bouché le troue à l'epoxy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Mais il y est dans la série de photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 oui mais je voulais voir le rendu avec l"epoxy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Mais il y est aussi ^^ lis bien les phrases avant les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 a ouias dsl jamais pas vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Pas grave ^^ Cette aprem je dois monter un mvt DD pour 20€ Et si j'ai envie je decullaserais et referais peut être le faisseaux elec. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 tu fait des sevices ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouais, ça permet de me faire des sous pour le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Donc hier montage du lenticulaire : Et aujourd'hui nettoyage des pieces qui partent en peinture Lundi prochain :pascool: . :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés