Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Salut à tous, donc ce soir j'ai nettoyé le carburateur 21 Stage6 et j'ai changé la pipe plus le carburateur, réglé un peu le ralentie et

démarré sans la cartouche du pot (h) .

Demain j'ai du boulot! montage et réglage d'un 70 top noir sur la derbi à un pote. Et si j'ai le temps je ferais une pipe pour raccorder mon

carburateur à la boîte à air. :)

Ps: je fais toute sorte de bricole pour pas très chère, si vs avez besoins dites le moi et je vous dirais le prix car j'ai besoin d'argent pour la moto :D .

Salut à tous, donc ce soir j'ai nettoyé le carburateur 21 Stage6 et j'ai changé la pipe plus le carburateur, réglé un peu le ralentie et

démarré sans la cartouche du pot (h) .

Demain j'ai du boulot! montage et réglage d'un 70 top noir sur la derbi à un pote. Et si j'ai le temps je ferais une pipe pour raccorder mon

carburateur à la boîte à air. :)

Ps: je fais toute sorte de bricole pour pas très chère, si vs avez besoins dites le moi et je vous dirais le prix car j'ai besoin d'argent pour la moto :D .

Tu sais monter un bloc moteur en entier? :P

Oui puisque j'ai monté les miens. :)

Pourquoi tu serais interessé ?

Oui et non... En fait je "cherche quelqu'un" pour monter toute la configuration moteur de mon projet (vu que je suis très limité niveau savoir-faire en mécanique ^^) ! J'ai la possibilité de me tourner soit vers quelques potes qui s'y connaissent, soit vers le père d'un pote qui est mécanicien mais je devrai le payer même s'il me fait un "prix"...

Tu sais monter un vilebrequin, kit, pot, carburateur etc?

Je te réponds à ton MP ;)

Vu :)

Alors ajd, j'ai montée et réglé le top noir d'un pote qui marche pas trop mal :)

En même temps j'ai enlevé mon cylindre et prépa l'échappement et lisser les transferts.

Demain aprem je termine la prépa cylindre (je ne pense pas y arriver car ça fait déjà 4 heures que je suis dessus et il va bien m'en faloir 6 ou 7 heures de plus pour que ça soit nikel donc au pire je terminerai le week end prochain).

Et si j'ai le temps je fais un raccord pour la boîte à air, une idée pour la durite ou autre pour relier le carburateur à la boîte à air ?