nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ouais avec un bon poste de pilote ta moto sera encore plus belle :) un levier de frein gros cube avec bocal séparé :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'y est pensé mais plus de 200 euros pour ça ^^, on va attendre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 y en a sur internet a 120 euros en or en plus mais je retrouve plus le site :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui mais je pense attendre pour ça mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 c bon j'ai trouver. ;) http://cgi.ebay.fr/22mm-Maitre-Cylindre-avec-Levier-Frein-Embrayage-Master-Cylinder-Set-Kit-/360508355040?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53eff8f1e0#ht_6418wt_1344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Tu me fais douter ! C'est securisé ? J'ai jamais commandé sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Belle , mais cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pas si chère que ça en fait, je pense les prendres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 La ça donne envi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais trop ! Merci à Nitro !:) Mais c'est securisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui je connait deux 2 mec sur facebook qui ont acheter et ils ont pas eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi j'ai déjà acheté sur ebay qui venait de Hong Kong j'ai jamais eu de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Okok bon beh je vais encore réfléchir mais je pense les prendre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tu m'étonne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut à tous, donc ce soir j'ai nettoyé le carburateur 21 Stage6 et j'ai changé la pipe plus le carburateur, réglé un peu le ralentie et démarré sans la cartouche du pot (h) . Demain j'ai du boulot! montage et réglage d'un 70 top noir sur la derbi à un pote. Et si j'ai le temps je ferais une pipe pour raccorder mon carburateur à la boîte à air. :) Ps: je fais toute sorte de bricole pour pas très chère, si vs avez besoins dites le moi et je vous dirais le prix car j'ai besoin d'argent pour la moto :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Mac gyver :ninja: . ça fait du bruit sans la cartouche :D2 Modifié le 14 décembre 2012 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui je peux t'assurer, en plus en admission libre puisque j'ai pas eu le temps de faire un raccord ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut à tous, donc ce soir j'ai nettoyé le carburateur 21 Stage6 et j'ai changé la pipe plus le carburateur, réglé un peu le ralentie et démarré sans la cartouche du pot (h) . Demain j'ai du boulot! montage et réglage d'un 70 top noir sur la derbi à un pote. Et si j'ai le temps je ferais une pipe pour raccorder mon carburateur à la boîte à air. :) Ps: je fais toute sorte de bricole pour pas très chère, si vs avez besoins dites le moi et je vous dirais le prix car j'ai besoin d'argent pour la moto :D . Tu sais monter un bloc moteur en entier? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui puisque j'ai monté les miens. :) Pourquoi tu serais interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui puisque j'ai monté les miens. :) Pourquoi tu serais interessé ? Oui et non... En fait je "cherche quelqu'un" pour monter toute la configuration moteur de mon projet (vu que je suis très limité niveau savoir-faire en mécanique ^^) ! J'ai la possibilité de me tourner soit vers quelques potes qui s'y connaissent, soit vers le père d'un pote qui est mécanicien mais je devrai le payer même s'il me fait un "prix"... Tu sais monter un vilebrequin, kit, pot, carburateur etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Okok, oui je sais TOUS monter. Cb il te prend pour tout ? Je peux te faire un prix. C'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Okok, oui je sais TOUS monter. Cb il te prend pour tout ? Je peux te faire un prix. C'est quoi ta configuration ? Je te réponds à ton MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je te réponds à ton MP ;) Vu :) Alors ajd, j'ai montée et réglé le top noir d'un pote qui marche pas trop mal :) En même temps j'ai enlevé mon cylindre et prépa l'échappement et lisser les transferts. Demain aprem je termine la prépa cylindre (je ne pense pas y arriver car ça fait déjà 4 heures que je suis dessus et il va bien m'en faloir 6 ou 7 heures de plus pour que ça soit nikel donc au pire je terminerai le week end prochain). Et si j'ai le temps je fais un raccord pour la boîte à air, une idée pour la durite ou autre pour relier le carburateur à la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Les manchons ariete sur scoot fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés