Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

voilà la commande que je viens de passer :

Il me faudrait :

-disques de freins wave, 2 avant en 240mm 6 trous avec environ 7,3 cm entre chaque trous.

-disque de freins wave, 1 arrière en 220 mm 6 trous avec environ 4 cm entre chaque trous.

-Durite de freins arrière aviation.

-Kit chaîne avec pignon de 13, couronne de 51 ou 52 et chaîne or

-Pot scr racing line 70 ou brk 70 ou pro race.

-allumage mvt digital direct.

-Tirage rapide avec câble et gaine

-Soufflet pour le carburateur à la boîte à aire, il faut qu'il soit flexible pour passer à cote de la suspenssion et pas buter dedans, pour carburateur de 24 donc D50.

Et les plaquettes de freins pour étrier AJP.

Il va voir si il peut m'avoir ça et à cb.

Vous avez rien à rajouter ? Qui irai sur la moto ?^^

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Mdr, non ne vous inquiétez pas, j'ai mis ça pour voir, et puis j'ai mentis comme tu peux le voir sur le prix d'achat ^^ mais je l'ai mise à 1h30 et 1 heure plus tard j'ai eu un appelle d'un mec qui voulais l'échanger soit contre un 85 rm soit contre une beta mais je lui ai dis non ^^

Mais je pense la vendre cet été puisque je suis censé avoir un 125 GAS GAS :ouf: .

Mdr, non ne vous inquiétez pas, j'ai mis ça pour voir, et puis j'ai mentis comme tu peux le voir sur le prix d'achat ^^ mais je l'ai mise à 1h30 et 1 heure plus tard j'ai eu un appelle d'un mec qui voulais l'échanger soit contre un 85 rm soit contre une beta mais je lui ai dis non ^^

Mais je pense la vendre cet été puisque je suis censé avoir un 125 GAS GAS :ouf: .

Une beta 50 ? Si tu le vends tu la vendras combien ? Beaucoup d'acheteur a ce prix :D2 ?