Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ha ouais tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ouais moi aussi je suis du même avis que " Quentin-derbi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ouai garde ta chaines je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ou si non s'il te reste de la peinture de tes jantes tu peux toujours essayer de la peindre la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ne fait pas cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non mais dans tous les cas je change mon kit chaîne, il est mort. Ok merci de vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Votez pour moi s'il vous plaît :) : http://www.facebook.com/ScootFast?sk=app_373065719403295 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 voilà la commande que je viens de passer : Il me faudrait : -disques de freins wave, 2 avant en 240mm 6 trous avec environ 7,3 cm entre chaque trous. -disque de freins wave, 1 arrière en 220 mm 6 trous avec environ 4 cm entre chaque trous. -Durite de freins arrière aviation. -Kit chaîne avec pignon de 13, couronne de 51 ou 52 et chaîne or -Pot scr racing line 70 ou brk 70 ou pro race. -allumage mvt digital direct. -Tirage rapide avec câble et gaine -Soufflet pour le carburateur à la boîte à aire, il faut qu'il soit flexible pour passer à cote de la suspenssion et pas buter dedans, pour carburateur de 24 donc D50. Et les plaquettes de freins pour étrier AJP. Il va voir si il peut m'avoir ça et à cb. Vous avez rien à rajouter ? Qui irai sur la moto ?^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Wow la commande! :bave: Sinon j'aurai bien vu une petite grille déco couleur or ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Non mais l'esthétique viendra plus tard pour l'instant je prends pour le moteur et la sécurité, rien ne te viens à l'idée pour le moteur ou sécurité? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 rétroviseur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Haha haha haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 y manque un feu non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Non j'ai tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 a nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Est-ce que vous pouvez voter pour moi s'il vous plaît ? ça m'aiderai pour la suite si je gagne :) http://www.facebook.com/#!/ScootFast/app_373065719403295 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le lien envoie sur l'inscription pour le concour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors comme sa on vend sa moto :ninja: http://www.leboncoin.fr/motos/420581871.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Alors comme sa on vend sa moto :ninja: http://www.leboncoin...871.htm?ca=13_s Sérieux? Omg. Comment ça se fait? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sérieux? Omg. Comment ça se fait? :o Je sais pas , je viens de regarder sur leboncoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mdr, non ne vous inquiétez pas, j'ai mis ça pour voir, et puis j'ai mentis comme tu peux le voir sur le prix d'achat ^^ mais je l'ai mise à 1h30 et 1 heure plus tard j'ai eu un appelle d'un mec qui voulais l'échanger soit contre un 85 rm soit contre une beta mais je lui ai dis non ^^ Mais je pense la vendre cet été puisque je suis censé avoir un 125 GAS GAS :ouf: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est chaud quand même.. On va attendre de voir ce qu'il nous dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout est dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mdr, non ne vous inquiétez pas, j'ai mis ça pour voir, et puis j'ai mentis comme tu peux le voir sur le prix d'achat ^^ mais je l'ai mise à 1h30 et 1 heure plus tard j'ai eu un appelle d'un mec qui voulais l'échanger soit contre un 85 rm soit contre une beta mais je lui ai dis non ^^ Mais je pense la vendre cet été puisque je suis censé avoir un 125 GAS GAS :ouf: . Une beta 50 ? Si tu le vends tu la vendras combien ? Beaucoup d'acheteur a ce prix :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui une beta 50, Si je la vends, je ne sais pas combien mais si le mec me dis à 2500-2400 je te la prends je lui laisse dessuite :D2 Beh comme je t'ai dis une heure à près l'avoir mise j'ai eu un appelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés