fastdu369 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui une beta 50, Si je la vends, je ne sais pas combien mais si le mec me dis à 2500-2400 je te la prends je lui laisse dessuite :D2 Beh comme je t'ai dis une heure à près l'avoir mise j'ai eu un appelle ^^ Tu peus lui demander des photos pour la béta ? (Peut être qui c'est la mienne :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non, elle est bleu ^^ mais je t'envois ça sur ton phone. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Passe moi ton num stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je t'envoie un SMS ;) Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et tu as menti aussi sur le prénom :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et tu as menti aussi sur le prénom :ninja: Il avait juste peut-être la flemme de le marquer en entier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et tu as menti aussi sur le prénom :ninja: Comment que tu sais :P Il avait juste peut-être la flemme de le marquer en entier :D2 Non juste que... je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Comment que tu sais :P Je sais tout sur toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mdr ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Un autre me propose ça, le noir c'est du carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon beh une nouvelle pièce va pas tarder à arriver, devinez : c'est un truc que je voulais depuis le début mais que par manque de moyens, le l'acheterai en dernier ... Qui suis-je ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Un allumage ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Une parépatétitienne ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 propre la gpr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Un allumage ? :siffle: Oui mais lequel ? :D Une parépatétitienne ? :siffle: Voyons ! Pas en public :P propre la gpr Bof moi elle ne me plait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 mvt dd / pvl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mvt dd ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah c'est du lourd tout ça :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien bien , rappel moi ou tu habites ? J'ai besoin d'une derbi et honnête comme je suis tu vois bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Ça va envoyer! :) pas compris Quentin :/ Modifié le 20 janvier 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Beuh bizarre je suivais ton projet et d'un coup j'ai plus suivi les notifs se mettaient plus ... Bon pas grave je re-suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok beh re-merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En gros , je vais te la péta :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ha oui, attends que je monte tout dessus non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés