Bubulle Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Si, le plus important ..................la clef à choc ^^ Pourquoi faire un petit bloque piston c'est le mieux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Nif l'allumage Putain j'ai moi il y en a pour des milliers d'euros en matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 La même...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bande de chanceux vois allez vous un jour quand j'aurai des sous à claquer dans des outils :ninja: La même... :) Tu as peur de faire bobo à ton piston avec le bloque piston? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui, je déteste le bloc-piston ! :) Allumage monté, une légère augmentation mais j'aurais penssé plus ... Demain normalement remontage du faisceau et branchement .... :pasionnant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui, je déteste le bloc-piston ! :) Allumage monté, une légère augmentation mais j'aurais penssé plus ... Demain normalement remontage du faisceau et branchement .... :pasionnant: Bah un motoplat c'est bien donc bon la diff de perf voilà quoi ^^ en plus avec la derbi et ton ancien allumage je vais te bouffer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 On vera on vera ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut les z'amis ! :D Il y a un petite grosse commande qui va être passée d'ici ce soir, vous voulez des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Fais péter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je les télécharge et elles sont à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et ah moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 D'accord si tu es sage toi ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Commande Scoot Fast : Commande Dam Sport : voilà, ça vous plait ? :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Elles ont pas l'air marrantes tes commandes! :lol: Sinon ça faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles! Tant mieux si ça repart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Elles ont pas l'air marrantes tes commandes! :lol: Sinon ça faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles! Tant mieux si ça repart ^^ Et oui attends moi je rigole pas ;) Beh en fait je peux pas trop conduire en ce moment, j'ai eu un problème (opération...) mais j'espère pouvoir remonter sur la moto samedi pour aller au rasso à Pézénas mais pas sur ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'espère que tu viendra :) Petit copieur de pot va :siffle: Tant de petite pièces commandées qui au final font une très grosse somme d'argent à sortir espanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'espère que tu viendra :) Petit copieur de pot va :siffle: Tant de petite pièces commandées qui au final font une très grosse somme d'argent à sortir espanté ! Normalement oui si je peux monter sur la moto, tout comptes fait mon frère vient :) Vidéo obligatoire du run contre la husqy :teuf: mdr mais c'est toi qui m'a dit de le prendre :p mdr quand on aime on le compte pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais vidéo obligatoire ! On pourra pas se faire un run dommage on pourra sûrement quand j'aurai remonté la moto avec le nouveau bloc donc au prochain rassemblement et je préfère te le dire si je me rachète un pot ça sera le reverse petit voleur :p J'espère que ça ira pour toi moi va falloir que je m'occupe du rocket mais j'ai pas le temps ça se fera au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais tkt et puis fais vite le rodage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais tkt et puis fais vite le rodage ... Il ne sera pas fini le rodage du rocket donc pendant le rasso je roulerai avec les boosters bridés etc en espérant qu'il y en ai, galets trop lourds ressorts trop mous carburateur mais réglé d'ailleurs je le soupsonne d'être inréglable donc bon tu m'a compris hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mdr moi je roulerais avec les 125 et les 1340 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ne rêves pas trop tu n'as pas encore le pot magique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ha oui merde et je ne l'aurais sûrement pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'espère que tu ne m'as pas fais faire de mauvais choix ... hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés