Bubulle Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hé je rejette toute responsabilité c'est toi qui à voulu prendre ce pot tu sais que moi j'ai que des mauvaises idées il ne fallait pas m'écouter :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon beh comme me l'a gentillement demandé Cyril je donne des nouvelles, alors samedi matin petite surprise Une fois monté Voili voilou Aujourd'hui j'ai monté la batterie avec le feu arrière et le compteur mais je vais refaire le faisceau soit un perso soit je vais le refaire proprement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est qui Cyril ? :ninja: Propre tout ça vivement le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu me déçois, poignée et levier de frein façons tiouning :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Cyril alias rocket 34 si tu préfère :p (t'as vu j'ai retenus ce que tu m'as dis la dernière fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu me déçois, poignée et levier de frein façons tiouning :non: Mais je pense remettre le levier de frein d'origine et les poignets je kiffe trop :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Cyril alias rocket 34 si tu préfère :P (t'as vu j'ai retenus ce que tu m'as dis la dernière fois ^^) Oui je vois ça ... Il est bien ce jeune hein on va le garder ce petit jeune il comprends vite c'est un brave petit ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Et oui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Levier de frein ouai brule le, les poignée je les trouve pas top trop tiouning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Siouplé monsieur j'achète des durites de refroidissements transparentes et je mets du liquide de refroidissement rose :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ta pas été cherché loin celle la ( avatar ) petit joueur ! :P J'trouve que sa déboîte tout, c'est originale et sa égaille le bloc. Suis-je pédé ? peut être :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mdr non mais moi aussi j'aime bien tes durites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 :fille: Oh une fillette ! Tes durites elles sont flexibles à volonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Il claque le poste de pilotage comme ça! :love: Mais concernant le levier de frein, j'aurai laissé celui d'origine ou pris un plus classique, couleur argent ^^ Modifié le 25 février 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Cyril ? Ah oui ce gros machin avec sa Beta qui marche pas :D2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Cyril ? Ah oui ce gros machin avec sa Beta qui marche pas :D2 :P Tu sais ce qu'il te dis le gros machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il m'emmerde ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il comprends vite ce jeune ... :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Belle commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ouais, j'espère recevoir le colis le plus attendue.... Mais Dam sport .... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Dam sport c'est la rapidité absolue ... ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci GLS plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci GLS plutot C'est ça généralement ils l'expédient dans la semaine après la commande c'est le transporteur qui merde un pote avais fait le suivi: il est monté dans le nord de la France avent de redéscendre au sud ouest et après il est venu le livrer: 1 mois d'attente pour un pot qui était en stock 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés