Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Très propre ouais t'es parti faire des tranchées avec déjà? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est gavé propre en fait :love: Alors tu vois que j'ai bien fais :p Non malheuresement mais dimanche peut être je suis en train d'acheter la tenue, il me manque les bottes et le protege cervicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut la compagnie bon beh je suis de retour :D , donc déjà je sais maintenant que le scooter n'est pas fait pour moi, trop petit, maniable, légé... en gros je fais trop le con et jeudi dernier la route me l'a fait rapeller ... Et oui un petit accident ... donc un projet va pas tarder à reprendre enfin dans 4 mois environ, le temps que je puisse bien marcher ^^ et ça sera sur mécaboîte !!!! :) Maintenant que ça fait longtemps, vous aviez raison, je n'aurais pas du vendre ma moto :( :( :( je la regrette troppppp bon beh sur ce faites attention, bonne route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ce sera sur quelle moto le projet ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Faut pas regretter c'est fait, profite de ta moto actuelle :) Je suivrais ton projet suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ce sera sur quelle moto le projet ? :) Je ne sais pas encore, je cherche, de toute façon je peux que faire ça toute la journée :) J'en ai pas profité beaucoup et je vais sûrement la vendre puisque je ne pourrais pas en faire avant longtemps, Merci c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je vends ma rieju smx si tu veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est qui qui avait raison? :p Du coup je suivrai, ça risque d'être un projet intéressant encore :) Et perso je verrai bien un projet sur une petite rieju ou une hm si t'as les moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Je vends ma rieju smx si tu veux :D2 Non désolé déjà je n'aime pas trop niveau carénage/cadre mais je pense reprendre un drd parce que je n'aime pas les moteurs am6 je préfère les euro :P C'est vous qui avait raison :( Oui je pense, je suis de plus en plus motivé malgré quelques idées qui me freinent ... <_< Plus HM mais comme j'ai dis précédemment le moteur me freine <_< malgré que la partie cycle me fasse rêver :love: Modifié le 16 août 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Drd pro dans ce cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'y ai déjà pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bon ben alors j'attends le prochain projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Par contre je ne vous promets pas que ce sera dessuite hein, dans un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai trouvé celle-ci par chez toi qui est vraiment pas mal mais un poil chère http://www.leboncoin.fr/motos/470554599.htm?ca=13_s :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est vrai, en plus par rapport à l'année, et puis si j'en prends une c'est pour la retaper à ma manière donc un truc pas trop chère, j'sais pas si tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 D'accord, je vois tout à fait le genre ^^ Après même si c'est pas forcément pour maintenant j'ai jeté un coup d'oeil sur les annonces dans ta région et y'a pas gavé de choix non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouais j'y suis tous les jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Alors voilà on me propose ça : moto est débrider. carburateur 16 Dell'Orto. Gicleur 120. Kick TNT chrome. Carter allumage Victoria Bull. ou ça http://www.leboncoin.fr/motos/516413804.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 On te propose d'échanger ça contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Contre ça :p http://www.leboncoin.fr/motos/520112011.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 La beta direct ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Perso je prendrai directement la beta si elle est clean, mais c'est à toi de voir si tu préfères t'orienter vers un euro2 ou euro3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Cette aprem le mec vient donc normalement c'est conclue, mis à part que la moto n'a pas de compteur ni de neiman mais bon, le scooter je l'ai payé 250, j'y ai mis 150, en gros c'est comme si je l'achetais 400 euros ...^^ Pour moi ça sent le 90 mvt ou 86 top alu ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 L'origine ça marche relativement bien aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est pas fait pour moi disons :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés