Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Taille du Gicleur ?


BoosterGio-93
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir quel taille de gicleur je dois prendre (a peut pres) pour cette configuration :

Pot Yasuni R Black Edition

carburateur 19 Dell'orto

Variateur top perf Racing

Cornet Tun'r Racing

Actuellement je suis en Yasuni R , carburateur de 12 origine et cornet et je suis en gicleur de 80 mais au bout d'une pointe a 90kmh (compteur scoot) et que je m'arette a un feux , je repart et il a pu aucune patate , et pu aucune pointe .

???

Si quelqun pourais m'aider sa serais bien ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je voudrais savoir quel taille de gicleur je dois prendre (a peut pres) pour cette configuration :

Pot Yasuni R Black Edition

carburateur 19 Dell'orto

Variateur top perf Racing

Cornet Tun'r Racing

Actuellement je suis en Yasuni R , carburateur de 12 origine et cornet et je suis en gicleur de 80 mais au bout d'une pointe a 90kmh (compteur scoot) et que je m'arette a un feux , je repart et il a pu aucune patate , et pu aucune pointe .

???

Si quelqun pourais m'aider sa serais bien ;)

Merci

Bonjour je voudrais savoir quel taille de gicleur je dois prendre (a peut pres) pour cette configuration :

Pot Yasuni R Black Edition

carburateur 19 Dell'orto

Variateur top perf Racing

Cornet Tun'r Racing

Actuellement je suis en Yasuni R , carburateur de 12 origine et cornet et je suis en gicleur de 80 mais au bout d'une pointe a 90kmh (compteur scoot) et que je m'arette a un feux , je repart et il a pu aucune patate , et pu aucune pointe .

???

Si quelqun pourais m'aider sa serais bien ;)

Merci

bonjour

tu devrais changer ton carburateur car 12 ça me parait un peu maigre

même si tu augmente ton gicleur le problème est que la cuve du carbut arrive a saturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pence mettre le carburateur de 19 demain mais quel gicleur je sais pas ?? :/

Bonjour donc pour ton problème regarde déjà ta bougie de qu’elle couleur elle est ? et un carburateur de 19 pour juste un pot un cornet et un variateur sert a rien garde ton origine ou éventuellement en 17.5 :) Mes sinon ça doit être un réglage carburateur à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà ta un cornet pour de l'origine, ca sert pas à grand choses à part plus de bruit & une consommation légérement supérieur à celle d'une BAA. Remet ta boîte à air et essaie voir si ton problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà ta un cornet pour de l'origine, ca sert pas à grand choses à part plus de bruit & une consommation légérement supérieur à celle d'une BAA. Remet ta boîte à air et essaie voir si ton problème persiste.

Pas faux depuis le temps qu'on le dit sur le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux