Aller au contenu
  • 0

mécaboîte TZR 2010, Moteur Origine carburateur 21 avec pot SCR Corse ?


SxG
 Partager

Question

Salut à tous, je viens d’acheté une tzr de 2010 toute d'origine, je vais donc la débride et mettre un pot Scr Corse (lui).

Il est écrit "Pour exploiter totalement le potentiel de ce pot d’échappement SCR Corse SM Chromé 50cc cartouche carbone Yamaha TZR / MBK Xpower (passage bas) sur un cylindre d’origine, nous te conseillons de lui associer un carburateur de diamètre 19 ou 21mm."

Dois-je vraiment mettre un carburateur 21 sur un moteur d'origine (sachant que je prend une boîte a clapet malossi et une pipe de 21mm) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je devrait faire pareil mais c'est chaud, comme elle est la si je tape 60... je veux au moins un pot (la base) donc je vais pas en acheté 2..

DOnc je fais comme sa : Je vais prendre carburateur 19, pot 50cc et je reste avec le cylindre origine, jusqu'a mes 18 ans (environ 3000-4000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tape sur youtube pot chr sur tzr ou aprilia rs et tu vas voir il marche super pour du origine kit normal puis 70 airsal mes apré faut pas aller plus loin actuelement en promo chez scooter piecce a 150 euro la v4 au lieux de 200 euro voir plus bref tu vas gagné 10 15 km/h puis il et silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tape sur youtube pot chr sur tzr ou aprilia rs et tu vas voir il marche super pour du origine kit normal puis 70 airsal mes apré faut pas aller plus loin actuelement en promo chez scooter piecce a 150 euro la v4 au lieux de 200 euro voir plus bref tu vas gagné 10 15 km/h puis il et silencieux

Je me suis renseigné, j'ai un ami qui a ce pot, franchement il ma dit qu'il était dessus.. De plus pour moi conti negale pas scr niveau perf et qualité après c'est chanqu'un c'est preference,. Le bruit des scr est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...