Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Combien je pourrais faire de kilomètre avec un gicleur plus gros


aff-r
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La consommation peut être augmentée de 40 % avec une conduite agressive, donc je ne peux te donner de chiffres, sinon moi, kit 50, carburateur 17.5 etc, je fais du 5l./100.

Ah ouais, ok. Merci j’espère pas trop consommer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et de toute façon on s'en fout de la consommation.. si t'es trop pauvre, augmente ton gicleur ou serre.

si t'es bien régler environ 170-180kms, bien réglé avec une conduite pépére, tu peux faire plus en roulant molo et en roulant comme un fifou tu dépassera pas les 130kms

J'ai mi un gicleur 95 est j'ai t'avais une pointe d'environ 800m j'ai démonter la bougie elle elle belle est il a du marron chocola un peu je peux le laisser comme sa ? Elle va devenir maron chosola maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça devrait aller si tu as pas de prises d'air ou autre. ;)

si t'es bien régler environ 170-180kms, bien réglé avec une conduite pépére, tu peux faire plus en roulant molo et en roulant comme un fifou tu dépassera pas les 130kms

Et de toute façon on s'en fout de la consommation.. si t'es trop pauvre, augmente ton gicleur ou serre.

Je viens de rouler pendant pas mal de Temp est la bougie est toujours aussi belge ... sa viens peut être d'un autre truc non ?

J'y connais vraiment rien en 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois avoir une prise dair quelque part ou alors ton carburateur demande encore un plus gro gicleur....

Je demande un 100 ? Mais après je vais trop consommer :o elle est juste débrider ...

Ta bougie, elle est neuve ?

Oui elle est neuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...