Aller au contenu
  • 0

autre scooter vespa ET2 avec pot Touring


vespaET2
 Partager

Question

Bonjour,

Premier post sur ce forum; j'ai lu pas mal d'articles ici qui m'ont aidés dans ma démarche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alors je sollicite votre aide. Merci par avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me guider.

J'ai un vespa ET2 de 2003.

Mon pot d'origine était percé alors je l'ai remplacé par un pot Leovince Touring que j'ai débridé.

Je démarre avec le Touring et là aucune patate au démarrage et impossible de dépasser les 15km/h si je démarre en montée, jusqu'à atteindre du plat. J'ai cru comprendre en lisant sur le forum qu'il me faudrait des galets plus légers que ceux d'origine et j'ai mis du 6.5g puis du 5.5g et, à mon grand désespoir, le problème persiste.

Auriez-vous des conseils pour m'aider à le résoudre?

ps: Le reste de mon scoot est d'origine et je n'ai pas de bride variateur ni sur le carburateur.

Merci !

Modifié par vespaET2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ok, j'ai compris où se situent les ressorts d'embrayage. C'est de là que viendrait mon problème? Il faut les changer avec quoi? Et le ressort de poussée à changer aussi? Mon problème serait surtout du aux ressorts ou y a-t-il d'autres points à vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer de changer les ressorts d'embrayage alors. Je vais les commander avant de partir en vacances vendredi pour les avoir dès mon retour ;)

Sinon quelqu'un a-t-il eu le même problème sur ET2 ou un autre scoot? Comment a -t-il été résolu?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...