Premier post sur ce forum; j'ai lu pas mal d'articles ici qui m'ont aidés dans ma démarche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alors je sollicite votre aide. Merci par avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me guider.
J'ai un vespa ET2 de 2003.
Mon pot d'origine était percé alors je l'ai remplacé par un pot Leovince Touring que j'ai débridé.
Je démarre avec le Touring et là aucune patate au démarrage et impossible de dépasser les 15km/h si je démarre en montée, jusqu'à atteindre du plat. J'ai cru comprendre en lisant sur le forum qu'il me faudrait des galets plus légers que ceux d'origine et j'ai mis du 6.5g puis du 5.5g et, à mon grand désespoir, le problème persiste.
Auriez-vous des conseils pour m'aider à le résoudre?
ps: Le reste de mon scoot est d'origine et je n'ai pas de bride variateur ni sur le carburateur.
Question
vespaET2
Bonjour,
Premier post sur ce forum; j'ai lu pas mal d'articles ici qui m'ont aidés dans ma démarche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alors je sollicite votre aide. Merci par avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me guider.
J'ai un vespa ET2 de 2003.
Mon pot d'origine était percé alors je l'ai remplacé par un pot Leovince Touring que j'ai débridé.
Je démarre avec le Touring et là aucune patate au démarrage et impossible de dépasser les 15km/h si je démarre en montée, jusqu'à atteindre du plat. J'ai cru comprendre en lisant sur le forum qu'il me faudrait des galets plus légers que ceux d'origine et j'ai mis du 6.5g puis du 5.5g et, à mon grand désespoir, le problème persiste.
Auriez-vous des conseils pour m'aider à le résoudre?
ps: Le reste de mon scoot est d'origine et je n'ai pas de bride variateur ni sur le carburateur.
Merci !
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