SBR22 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) L'organisation 2Race organise ce 15 et 16 Septembre 2012 la plus grosse endurance Belge sur le magnifique circuit de karting à Spa-Francorchamps au cœur du plus beau circuit du monde :ouf: Avec un circuit d'un peu plus de 1000M, ayant des virages rapides et en dévers, il offre de très belle sensation pour les pilotes et les courses y sont très souvent disputées dans toutes catégorie confondue. Lors de cette endurance vous pouvez participer avec une mécaboîte, pitbike, proto, scooter, ... 2T jusqu'a 85cc et 4T jusqu'a 250cc. Pour plus d'info concernant les règlements : =>Règlement technique =>Règlement général La journée du Samedi est réserver aux entrainements libres de 09h00 à 18h00 et un contrôle technique envue des 8H sera possible le samedi soir de 18h00 à 20h00 Le Dimanche, il y aura 40 minutes de qualification de 09h00 à 09h40 et le départ sera donné à 10h00 type le mans. Les inscriptions se font par mail à : info.2race@gmail.com jusqu'au 1er septembre mais Il sera toujours possible de s'inscrire après le 1er septembre pour les personnes qui s'y prenne à la dernière minute... ^^ Pour les compléments d'info => 8 hours Spa En espérant voir un grand nombre de pilotes comme l'année dernière (h) Que les meilleurs gagnent :cool2: Modifié le 14 septembre 2012 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 vraiment interessent cette course :cool2: j'aimerai bien y participer d'ici 2 ou 3 ans donc si j'ai bien compris, dans le cas ou je m'engage en dirt 140cc par exemple, ma team doit être composée de 5 pilotes, avec 1moto maxi et je serai en catégorie pitbike pro ( + de 14ans ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour répondre à ta question " Z " il faut avoir au moins 15 ans dans l'année de l'évènement et c'est 4 pilotes maximum par équipe engagée. Chaque pilote peut avoir sa propre machine pour piloter sur la piste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok merci ;) donc a 2 pilotes c'est faisable ? et il y a un nombre de ravitaillement a respecter, genre on a pas le droit de piloter pendant plus de 2h d'affilé ou c'est libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Les pitstop sont illimité et la durée de roulage par pilote est illimité aussi. Pour une endurance de 8h je te conseille d'être 3 pilotes car c'est difficile de rouler 2h de suites à moins d'être un super héros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Les pitstop sont illimité et la durée de roulage par pilote est illimité aussi. Pour une endurance de 8h je te conseille d'être 3 pilotes car c'est difficile de rouler 2h de suites à moins d'être un super héros :) tu vas faire chauffer le zip polini là bas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Yes nous roulons en full polini pour l'évènement ;) Modifié le 23 août 2012 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 24 teams on répondu présent à cette course! Il reste encore de la place ;) Petite vidéo de présentation des teams sur notre page facebook Scootboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 dommage que c'est loin je serais venue te supporter (><) Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Voici l'affiche final des équipes engagées lors de cette course prestigieuse ;) Vous retrouverez notre actu en temps réel sur notre fan page Scootboost Très bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi j'ai une question juste par curiosité ,les 2T arrivent a résisté a ce qu'on leur inflige durant la course ? à fond pendant 1h30 c'est chaud nan ? Les HM sont bon a mettre a la poubelle et une grosse grosse révision s'impose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les haut-moteurs (enfin, je pense au piston et au segment) s'usent en quelques heures en High End, du genre 5 heures pour le piston. Après, ils gèrent comme ils le souhaitent, sans compter que je ne suis pas un pro de run, pas (encore) eu l'occasion de voir un peu dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les moteurs tiennent sans problème une fois bien réglé ;) C'est vrai qu'après une tel endurance, nous changeons pistons/segments car les moteurs tournes entre 13 600 et 14 100 tours ce week-end. A cette vitesse de rotation du moteur on est bon pour tout changer :rheuuu: Un compte rendu de notre course sera fait d'ici quelques jours :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'attends alors ce petit CR qui s'annonce plutot croustillant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les moteurs tiennent sans problème une fois bien réglé ;) C'est vrai qu'après une tel endurance, nous changeons pistons/segments car les moteurs tournes entre 13 600 et 14 100 tours ce week-end. A cette vitesse de rotation du moteur on est bon pour tout changer :rheuuu: Un compte rendu de notre course sera fait d'ici quelques jours :cool2: et je dirai même que se ptit block tournais fort fort d'après pas mal de personne JC racing a fait des merveille et votre pilote en mais plein la vue , quelque personne était dégouté de pas pouvoir le suivre ^^ ps je rajouterai que une paire de roulement après les 8h serrai bien aussi :) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 On démonte le cylindre ce week-end pour voir s'il n'y a rien d'user et les roulements tiennent bien plus que 8 heures ;) Comme tu le dis JC-Racing à fait un boulot formidable dans ce moteur et nous pouvons enfin viser la tête du classement désormais pour la fin de saison. Prochaine course sprint le 07 octobre prochain sur ce même circuit de spa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant