Aller au contenu

[Endurance] 2Race - 8 Heures de Spa-Francorchamps


SBR22
 Partager

Messages recommandés

8H%20SPA%20grande.jpg

L'organisation 2Race organise ce 15 et 16 Septembre 2012 la plus grosse endurance Belge sur le magnifique circuit de karting à Spa-Francorchamps au cœur du plus beau circuit du monde :ouf:

Avec un circuit d'un peu plus de 1000M, ayant des virages rapides et en dévers, il offre de très belle sensation pour les pilotes et les courses y sont très souvent disputées dans toutes catégorie confondue.

Lors de cette endurance vous pouvez participer avec une mécaboîte, pitbike, proto, scooter, ... 2T jusqu'a 85cc et 4T jusqu'a 250cc.

Pour plus d'info concernant les règlements :

=>Règlement technique

=>Règlement général

La journée du Samedi est réserver aux entrainements libres de 09h00 à 18h00 et un contrôle technique envue des 8H sera possible le samedi soir de 18h00 à 20h00

Le Dimanche, il y aura 40 minutes de qualification de 09h00 à 09h40 et le départ sera donné à 10h00 type le mans.

Les inscriptions se font par mail à : [email protected] jusqu'au 1er septembre mais

Il sera toujours possible de s'inscrire après le 1er septembre pour les personnes qui s'y prenne à la dernière minute... ^^

Pour les compléments d'info => 8 hours Spa

En espérant voir un grand nombre de pilotes comme l'année dernière (h)

Que les meilleurs gagnent :cool2:

post-178-0-68499900-1345632989_thumb.jpg

post-178-0-20591300-1347626342_thumb.jpg

post-178-0-03095200-1347626517_thumb.jpg

post-178-0-15882300-1347626590_thumb.jpg

Modifié par SBR22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment interessent cette course :cool2:

j'aimerai bien y participer d'ici 2 ou 3 ans

donc si j'ai bien compris, dans le cas ou je m'engage en dirt 140cc par exemple, ma team doit être composée de 5 pilotes, avec 1moto maxi et je serai en catégorie pitbike pro ( + de 14ans ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pitstop sont illimité et la durée de roulage par pilote est illimité aussi. Pour une endurance de 8h je te conseille d'être 3 pilotes car c'est difficile de rouler 2h de suites à moins d'être un super héros :)

tu vas faire chauffer le zip polini là bas? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les haut-moteurs (enfin, je pense au piston et au segment) s'usent en quelques heures en High End, du genre 5 heures pour le piston.

Après, ils gèrent comme ils le souhaitent, sans compter que je ne suis pas un pro de run, pas (encore) eu l'occasion de voir un peu dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs tiennent sans problème une fois bien réglé ;)

C'est vrai qu'après une tel endurance, nous changeons pistons/segments car les moteurs tournes entre 13 600 et 14 100 tours ce week-end. A cette vitesse de rotation du moteur on est bon pour tout changer :rheuuu:

Un compte rendu de notre course sera fait d'ici quelques jours :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs tiennent sans problème une fois bien réglé ;)

C'est vrai qu'après une tel endurance, nous changeons pistons/segments car les moteurs tournes entre 13 600 et 14 100 tours ce week-end. A cette vitesse de rotation du moteur on est bon pour tout changer :rheuuu:

Un compte rendu de notre course sera fait d'ici quelques jours :cool2:

et je dirai même que se ptit block tournais fort fort d'après pas mal de personne

JC racing a fait des merveille

et votre pilote en mais plein la vue , quelque personne était dégouté de pas pouvoir le suivre ^^

ps je rajouterai que une paire de roulement après les 8h serrai bien aussi :) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On démonte le cylindre ce week-end pour voir s'il n'y a rien d'user et les roulements tiennent bien plus que 8 heures ;)

Comme tu le dis JC-Racing à fait un boulot formidable dans ce moteur et nous pouvons enfin viser la tête du classement désormais pour la fin de saison.

Prochaine course sprint le 07 octobre prochain sur ce même circuit de spa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...