Aller au contenu
  • 0

La police a-t-elle le droit de ...?


Maxicookie
 Partager

Question

Bonjour,

La police m'as arrêter avec un collegue et nous a mis 90€.

L'histoire

Il nous arrête et contrôle, il regarde le pot et me site tout se qui va pas. Jusque la tout va bien et après il

me demande allumer la moto, je l'allume et la il prend la poignée et accélere et fait une rupture et la me

sors "Je vous verbalise pour le bruit" ????

A-t-il le droit de toucher ma moto sans mon accord?

Merci

Modifié par Maxicookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon bah le pv recu n'est pas le même que ceu qu'il m'avait dit et que le commissaria m'as dit donc pas moyen de contester.

Usage de haut régime en ville (truc dans le genre) alors que dans un "bouchon" je vois pas trop je pense que vu que mon pote faisait des roues c'est pour sa mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90€ mais la je suis pas tres content car c 'est enc***** ne disent que des conneries et même au commissaria il ont dit il a relever 3 infraction:

clignotant pas hmologué alors que la norme et E11 et il me semble que c'est toute l'europe

Support de plaque pas homologué

Et le bruit

Et résultat j'ai rien recu de tout sa , quelle bande de ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vois pas ce qui est si difficile a comprendre... Bruit ou pas bruit, si ta brele est débridée et qu'en plus l'echappement déjà pas d'origine est lui même pas bridé tu es au sens de la loi "en delit", vu que tu as en tout conscience modifie ton vehicule pour passer au dessus de la norme légale.

Pour rappel, lorsqu'on a de son plein gré enfreint une ou plusieurs lois, dont le cumul d'amendes peut dépasser les 3 chiffres, et qu'on ecope d'a peine 90€, soit ils ont été flemmards soit conciliants, mais dans tous les cas t'es pas reellement perdant dans l'affaire. Crois moi ca chiffre tres facilement et tres vite quand ils le veulent. Et adapter les textes a leur avantage quand ils veulent être casse couilles, ils savent faire.

Donc a ta place j'estimerais ne pas trop avoir a me plaindre.

Ah et pour ceux qui refusent de signer, effectivement c'est un plein droit, mais sachez que ca ne suffit pas pour annuler l'amende... Faut argumenter dans un courrier a envoyer a une adresse spécifique en préfecture. Et si la contestation est refusée, l'amende est automatiquement et systematiquement majorée.

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...