Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème pot zip


Aniis-06
 Partager

Question

Bonjour, J'ai acheté un pot et le vendeur ma dit que ceci allé sur les zip, je l'ai installer et essayé j'ai roulé avec 10 minutes et il c'est mis a lâcher beaucoup de fumé, pour les autres problème, le pot colle une autre pièceproblème.bmp je vais vous donné les résultats en photo dans ce sujet, merci de m'aidé c'est très urgent.post-1114-0-02674400-1326130395_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Franchement je crois que c'est pas le bon pot, moi aussi j'ai un ZIP et mon pot n'est pas comme sa d'ailleurs j'ai jamais vu un zip avec ce pot. Va voir ton vendeur est montre lui pour qu'il te remboursent ou que tu t'arrange avec, si ta le choix prend un sito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton pot touche la volute, je peux te conseiller (pour te dépanner) de rajoute une bille dériére chaque patte de fixation affin d'éloigner le pot de la volute! viens en priver si tu veux d'explication...

Pour ce qui est de la fumer, c'est pas grave sa, le pot a du êtrès exposer a l'humidité et quand tu roule, tu brûle l'eau qui est rester dans le pot... ou bien c'est par rapport a l'huile que tu utilise!

C'est pas bien méchant, mais déjà essaie déjà de faire ce que je t'ai conseiller pour pas que le pot ne touche plus ta volute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, J'ai acheté un pot et le vendeur ma dit que ceci allé sur les zip, je l'ai installer et essayé j'ai roulé avec 10 minutes et il c'est mis a lâcher beaucoup de fumé, pour les autres problème, le pot colle une autre pièceproblème.bmp je vais vous donné les résultats en photo dans ce sujet, merci de m'aidé c'est très urgent.post-1114-0-02674400-1326130395_thumb.jp

Alors?? Du nouveau par ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot n'est pas fait pour zip mais c'est un pot origine de piaggio quartz avec le coude qui se démonte du corps si je ne trompe pas

Il faut juste qu'il essaie de décaler le pot de la volute en plaçant un galet ou un truc du genre juste derrière chaque pâte de fixation et le tour est jouer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je m'étais pas connecté depuis mais j'ai changé mon pot j'ai mis un pot sito et il ne fait pas de fumé et il est pratiquement neuf pas comme l'ancien .

a bah c'est encore mieux alors!! en plus le sito marche bien mieux que le pot que t'avais juste avant! ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...