BlackOut Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bonjour, a toutes la communauté!! bon alors voilà, mon problème est que depuis 1 semaine environ, j'ai un bruit métallique qui aparait que quand je dépasse les 50 km/h et après qui revient tous les 5 km/h. j'ai été voir le mécano qui ma dit de changer ma courroie, mes galet, ma demi joue ventilé et mes taquet. mais le problème, c'est que le problème persiste après ses changement. je précise que le scooter a 7000 km. dans l'attente de réponse.... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu as essayé de voir d'où venait le son ? Parfois, un truc très con peut faire beaucoup de bruit, il y a 2 semaines, moi c'était mon kick TNT qui vibrait sur le carter, et qui faisait un bordel d'enfer, cet aprem c'était une vis de renfort situé sous l'échappement qui m'a fait flipper (quelle connerie :lol: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu à un bruit ? et alors ton scooter marche parfaitement pourquoi se prendre la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker-47 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 la question c'est d'ou vient le bruit?? moi je parie que c'est dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 la question c'est d'ou vient le bruit?? moi je parie que c'est dans le carter Bah, il y a quasiment rien qui n'est plus vieux. :D2 Et je vois pas ce qui tremblerais sur un autre morceau de métal à partir du moment que c'est serré correctement, la courroie ne ferait pas de bruit métallique non plus... Je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 merci pour vos réponse, je regarde si aucune vis n'est desserer demain sur mon scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 après verification de toute les vis du scoot le bruit mettalique est toujours présent quand je roule up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut, Ton Hm a combien de km? j'avais le même soucis après remontage de la culasse, les goujon foirais, donc prise d'air au niveau du joint de culasse. J'avais un bruit métallique horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut, mon scooter a 7300 km mais le bruit apparait comme si une disqueuse se mettais en route puis s'arretais nette, il apparait après 55km/h puis s'arrête a 60 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOut Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 est-il possible d'après vous que le manque du joint entre le carter et le moteur ou il y a le variateur et l'embrayage produisent le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés