• 0
BlackOut

autre scooter Bruit Métallique

Question

bonjour, a toutes la communauté!!

bon alors voilà, mon problème est que depuis 1 semaine environ, j'ai un bruit métallique qui aparait que quand je dépasse les 50 km/h et après qui revient tous les 5 km/h.

j'ai été voir le mécano qui ma dit de changer ma courroie, mes galet, ma demi joue ventilé et mes taquet.

mais le problème, c'est que le problème persiste après ses changement.

je précise que le scooter a 7000 km.

dans l'attente de réponse....

Merci ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu as essayé de voir d'où venait le son ? Parfois, un truc très con peut faire beaucoup de bruit, il y a 2 semaines, moi c'était mon kick TNT qui vibrait sur le carter, et qui faisait un bordel d'enfer, cet aprem c'était une vis de renfort situé sous l'échappement qui m'a fait flipper (quelle connerie :lol: ).

• 0

tu à un bruit ? et alors ton scooter marche parfaitement pourquoi se prendre la tête ?

• 0

la question c'est d'ou vient le bruit?? moi je parie que c'est dans le carter

Bah, il y a quasiment rien qui n'est plus vieux. :D2

Et je vois pas ce qui tremblerais sur un autre morceau de métal à partir du moment que c'est serré correctement, la courroie ne ferait pas de bruit métallique non plus... Je ne vois pas.

• 0

après verification de toute les vis du scoot le bruit mettalique est toujours présent quand je roule up !

• 0

Salut,

Ton Hm a combien de km? j'avais le même soucis après remontage de la culasse, les goujon foirais, donc prise d'air au niveau du joint de culasse. J'avais un bruit métallique horrible!

• 0

salut, mon scooter a 7300 km

mais le bruit apparait comme si une disqueuse se mettais en route puis s'arretais nette, il apparait après 55km/h puis s'arrête a 60 km/h.

• 0

est-il possible d'après vous que le manque du joint entre le carter et le moteur ou il y a le variateur et l'embrayage produisent le bruit ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.