Snajzz Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir , ayant acheter plusieurs pièces pour mon Nitro je voudrais savoir comment bien le configuré. Une petite description : Pot Stage6 pro replica Embrayage Stage6 torque control variateur Stage6 sport pro Donc quelle ressort et galet mettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 galet 5.5 et ressort full jaune mallosi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 galet on peut pas te dire, faut trouver le bon grammage ! ressort blanc malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snajzz Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut ! Alors voilai j'ai monter le stg6 pro replica en full origine et le scoot n'avance plus du tout il reste bloqué à 50km/h ... J'ai des galet de 8g c'est à cause de ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 8g c'est énorme, tu met 5,5g pour commencer, t'as augmenter ton gicleur après pose du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snajzz Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non rien toucher niveau carburateur. Je dois le régler aussi alors le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui ! augmente ton gicleur d e8 points environs, ca devrais aller beaucoup mieux, ensuite 8gr c'est beaucoup trop lourd ! ^^ j'aurais pensé à du 5.5gr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) M'enfin, 5.5, c'est pas un peu léger pour ce variateur ? C'est pas l'origine non plus. Modifié le 5 septembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'a changé tes ressort ? Surtout le ressort de poussé ça change vraiment. tu peux augmenté aussi ton gicleur de quelque point mais je pense que le problème vient surtout de tes réglages de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snajzz Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bha la le pot est sur du full origine donc variateur origine. Sinon d'accord pour les galet et le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 le gicleur faut absolument l'augmenter de 6 àà 8 pointes, sinon en effet tu fonctionneras jamais bien... Il est débridé ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Cherche pas plus loin j'avait le même problème que toi avec mon boosteret la ou j'ai senti une réel différence c'est en changeant le ressort de poussé. (mets un jaune malossi ou équivalent c'est du +30%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Snajzz
Bonsoir , ayant acheter plusieurs pièces pour mon Nitro je voudrais savoir comment bien le configuré.
Une petite description :
Pot Stage6 pro replica
Embrayage Stage6 torque control
variateur Stage6 sport pro
Donc quelle ressort et galet mettre ?
Merci
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