Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot choisir ?


sweetzen
 Partager

Question

Salut tous le monde !

J'ai acheté un yamaha aerox neuf ,et je suis en période de rodage (j'ai fait 500 km avec).

à la fin de mon rodage j'aimerai changer mon carburateur et mon pot d'échappement .

J'aimerai un pot qui me donnera beaucoup de peche mais son faire baisser ma vitesse de pointe :D

Et aussi quel carburateur me conseiller vous ?

A savoir que je ne vais pas mettre de kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu veux de la patate ? Prends un Yasuni Z.

Pour ton carburateur, pas besoin de le changer, juste fais des réglages carburateur. Fais le faire par un pro, c'est plus sûr. Ensuite fais des réglages variateur, et achète un variateur Malossi Multivar, ou le Polini Hi Speed. Tu auras une bonne puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te stoppe net. Le Yasuni Z te fou l'amende au Yasuni R niveau accélération.

Après si tu veux faire comme les 3/4 des personnes à prendre un R vasy ^^

Evidement. Galets / Ressort de poussée / Ressorts d'embrayages.

Modifié par PykOCorsiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah 3 de mes potes ont un R, les 3 ils y passent

Les trois ne connaissent pas le mot réglage alors parce ce que okay le yasuni Z est plus basé sur les bas régimes mais si tu mets des ressorts plus durs sur un R ce qui comblera le trou sa reviens au même entre le yasuni Z et le yasuni R ( bon ok le R va gueuler au départ ) et l'avantage tourne pour le R puisque il est meilleurs dans les hauts régimes ...

Après il faut voir ce qui va le mieux: un peu moins gueuler au démarrage ( donc moins de bruit et moins de consomation ) et ne pas avoir un bon pot pour la pointe ou bien l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...