Novice Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 dans quel coin? je suis a environ 1km de rennes,direction chartres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Vers st jacques? Si tu vient sur rennes mp moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 entre st jacques et noyal chatillon :),ok sa roulle :),jaurais peut être besoin de tes services d'electricien :),jessaye de me motiver de monter mon alarmme mais il il y a des fils qui correspondent pas avec la notice et vu que je nais pas de cdi sur mon coucou bha je galère encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ^^ pas de soucis , en plus on est pas loin l'un de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 wep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 salut moi je viens du 22 plancoet a cote de dinan bzh en force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 salut moi je viens du 22 plancoet a cote de dinan bzh en force ARB Quévert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 salut moi je suis de Dol de Bretagne prêt de Saint Malo pur Malouin BZH en force a font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut les bretons!! Moi je viens de DINAN 22 pas très loin de plancoet et de st malo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut les bretons!! Moi je viens de DINAN 22 pas très loin de plancoet et de st malo ;) Salut compatriote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 salut salut, quimper dans le 29 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés