thestreet Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Salut a tous, Mon cylindre d'origine ayant +de 35 000 borne, j'aimerais changé et me dirigé vers un kit 70cc fonte Sachant que je fais ~300km par semaine bien sur je vais changé le vilebrequin d'origine.. :D2 J'ai vu que les deux kits : Stage6 et Top perf serait plutot bien , quand dites vous? Si vous avez des idée je suis preneur merci Modifié le 25 août 2012 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je te conseille un cylindre un fonte pour la solidité ! en fonte increvable tu à : -70dr -70trophy (top noir) -70 corsa si tu cherche encore plus de performance tu peux prendre de l'alu mais plus d'entretiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je te conseille un cylindre un fonte pour la solidité ! en fonte increvable tu à : -70dr -70trophy (top noir) -70 corsa si tu cherche encore plus de performance tu peux prendre de l'alu mais plus d'entretiens ! c'est sur pour un fonte Le Stage6 je sais pas trop ce qu'il vaut comparé au Dr et au top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 c'est sur pour un fonte Le Stage6 je sais pas trop ce qu'il vaut comparé au Dr et au top perf Stage6 fabriqué par athena donc c'est du costaud ! je peux pas de tire pour le perfs, je te conseille le dr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Le DR c'est le même que le top perf donc DR sa te fera gagner des sous ! PAr contre 35000km je metterai un vilebrequin si j'etai toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Le DR c'est le même que le top perf donc DR sa te fera gagner des sous ! PAr contre 35000km je metterai un vilebrequin si j'etai toi Oui c'est prevu ^^ sinon a 35000 borne sur 70cc i tiendrait pas longtemps je pense le changer par un barikit renf Modifié le 25 août 2012 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ça dépend de quel DR vous parlez, si c'est le sport oui c'est comme le trophy mais si c'est le racing alors non car c'est le meilleur fonte sur lc après le due plus. Le Stage6 est légèrement meilleur pour résister dans les tours, des diagrammes plus élevées ainsi que des segments plus fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Comme dirait Pasternak, aucun rapport de solidité entre un kit fonte ou alu, l'alu à des materiaux même plus solide que le fonte, c'est une légende tout ca ;) c'est juste que l'alu tourne plus vite car developpe plus de puissance que le fonte et donc s'épuise plus vite (sauf si tu roule a la même vitesse qu'un fonte donc pas de poigné à fond) La seule chose c'est que le fonte chauffe plus que l'alu et donc moins de chance de serrer a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyasF10 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Moi je te conseille , 70cc Top Trophy :cool2: Modifié le 27 août 2012 par ilyasF10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 70cc top trophy ou dr evo increvable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ça dépend de quel DR vous parlez, si c'est le sport oui c'est comme le trophy mais si c'est le racing alors non car c'est le meilleur fonte sur lc après le due plus. Le Stage6 est légèrement meilleur pour résister dans les tours, des diagrammes plus élevées ainsi que des segments plus fin. il y a qu'un seul DR toute façon pour nitro, celui à 8 transferts en comptant l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour ces réponses j'hésitait entre les Stage6 et le top perf je pense que je vais prendre le top perf fonte avec un yas R ou city R et vilebrequin doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thestreet
Salut a tous,
Mon cylindre d'origine ayant +de 35 000 borne, j'aimerais changé et me dirigé vers un kit 70cc fonte
Sachant que je fais ~300km par semaine
bien sur je vais changé le vilebrequin d'origine.. :D2
J'ai vu que les deux kits : Stage6 et Top perf serait plutot bien , quand dites vous?
Si vous avez des idée je suis preneur
merci
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