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scooter mbk - yamaha Quel kit 70: Stage6 70 fonte-Top Perf 70 fonte ?


thestreet
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Question

Salut a tous,

Mon cylindre d'origine ayant +de 35 000 borne, j'aimerais changé et me dirigé vers un kit 70cc fonte

Sachant que je fais ~300km par semaine

bien sur je vais changé le vilebrequin d'origine.. :D2

J'ai vu que les deux kits : Stage6 et Top perf serait plutot bien , quand dites vous?

Si vous avez des idée je suis preneur

merci

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Pièces en rapports :
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11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille un cylindre un fonte pour la solidité ! en fonte increvable tu à :

-70dr

-70trophy (top noir)

-70 corsa

si tu cherche encore plus de performance tu peux prendre de l'alu mais plus d'entretiens !

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Je te conseille un cylindre un fonte pour la solidité ! en fonte increvable tu à :

-70dr

-70trophy (top noir)

-70 corsa

si tu cherche encore plus de performance tu peux prendre de l'alu mais plus d'entretiens !

c'est sur pour un fonte

Le Stage6 je sais pas trop ce qu'il vaut comparé au Dr et au top perf

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c'est sur pour un fonte

Le Stage6 je sais pas trop ce qu'il vaut comparé au Dr et au top perf

Stage6 fabriqué par athena donc c'est du costaud !

je peux pas de tire pour le perfs, je te conseille le dr !

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Le DR c'est le même que le top perf donc DR sa te fera gagner des sous ! PAr contre 35000km je metterai un vilebrequin si j'etai toi

Oui c'est prevu ^^ sinon a 35000 borne sur 70cc i tiendrait pas longtemps

je pense le changer par un barikit renf

Modifié par thestreet
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Ça dépend de quel DR vous parlez, si c'est le sport oui c'est comme le trophy mais si c'est le racing alors non car c'est le meilleur fonte sur lc après le due plus.

Le Stage6 est légèrement meilleur pour résister dans les tours, des diagrammes plus élevées ainsi que des segments plus fin.

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Comme dirait Pasternak, aucun rapport de solidité entre un kit fonte ou alu, l'alu à des materiaux même plus solide que le fonte, c'est une légende tout ca ;) c'est juste que l'alu tourne plus vite car developpe plus de puissance que le fonte et donc s'épuise plus vite (sauf si tu roule a la même vitesse qu'un fonte donc pas de poigné à fond) La seule chose c'est que le fonte chauffe plus que l'alu et donc moins de chance de serrer a froid

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Ça dépend de quel DR vous parlez, si c'est le sport oui c'est comme le trophy mais si c'est le racing alors non car c'est le meilleur fonte sur lc après le due plus.

Le Stage6 est légèrement meilleur pour résister dans les tours, des diagrammes plus élevées ainsi que des segments plus fin.

il y a qu'un seul DR toute façon pour nitro, celui à 8 transferts en comptant l'échappement.

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