Spister Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous! Suite à remise du variateur d'origine, le kick ne remonte plus et en le remontant à la main il y a un bruit bizarre. Précision du remontage du variateur, au cas ou il y aurait une erreur, je part du carter moteur vers la joue ventilée. -petite rondelle (fine), variateur partie noir+partie avec les galets, canon, petite rondelle (fine, taille canon), joue ventilée avec son étoile, la "couronne", le grosse rondelle et la vis. -puis remontage du carter avec le kick, vis btr.... et là surprise le kick descend entraînant le piston mais ne remonte pas directement. Y a t'il une technique pour remettre le carter avec son kick?, ai-je une erreur dans le montage du variateur? Merci à ceux qui liront le sujet et auront la bonne réponse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Essai di mettre de l'huile dans le systeme de kick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) salut oue démonte le systeme de kick et graisse le moi j'ai déjà eu le même problème le kick ne remontait pu et en le graissant tout est rentrer dans l'ordre. Modifié le 27 août 2012 par nitro du 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spister Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 salut oue démonte le systeme de kick et graisse le moi j'ai déjà eu le même problème le kick ne remontait pu et en le graissant tout est rentrer dans l'ordre. Merci pour vos réponse je vais essayer mais je peur que ce soit la noix (de kick)... qui me les casses.... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spister Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SOLUTION TROUVÉ: Apparament c'est le rocher de kick au niveau du variateur qui était mal remonté (pas assez bien centré) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés