Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Suite à remise du variateur d'origine, le kick ne remonte plus et en le remontant à la main il y a un bruit bizarre.

Précision du remontage du variateur, au cas ou il y aurait une erreur, je part du carter moteur vers la joue ventilée.

-petite rondelle (fine), variateur partie noir+partie avec les galets, canon, petite rondelle (fine, taille canon), joue ventilée avec son étoile, la "couronne", le grosse rondelle et la vis.

-puis remontage du carter avec le kick, vis btr.... et là surprise le kick descend entraînant le piston mais ne remonte pas directement.

Y a t'il une technique pour remettre le carter avec son kick?, ai-je une erreur dans le montage du variateur?

Merci à ceux qui liront le sujet et auront la bonne réponse :cool2:

Posté(e) (modifié)

salut oue démonte le systeme de kick et graisse le moi j'ai déjà eu le même problème le kick ne remontait pu et en le graissant tout est rentrer dans l'ordre.

Modifié par nitro du 08
Posté(e)

salut oue démonte le systeme de kick et graisse le moi j'ai déjà eu le même problème le kick ne remontait pu et en le graissant tout est rentrer dans l'ordre.

Merci pour vos réponse je vais essayer mais je peur que ce soit la noix (de kick)... qui me les casses.... :D2

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...