Max59140 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour a tous , voilà j'ai un peugeot trekker débridé et un pot tt , rouler très bien , je roulé et d'un coup il s'est engorgé et s'est éteind , je l'es rallumé j'ai roulé 5 a 10metres et pareil et ensuite il s'allumer mais ne rouler plus et s'engorgé. J'ai donc vérifier mes bobines ils étaient un peu salent je les ai nettoyer ensuite mon carburateur il était niquel , j'ai regarder l'allumage , j'ai regarder si il fesait des étincelles et il en fait , j'ai changer la bougie et rien ... Mais je n'est pas regarder le gicleur .. Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance ,c'est assez urgent j'en ai besoin pour taffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 S'il s'engorge, ça viens probablement de l'admission, tu es sûr que la cuve du carburateur se rempli correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max59140 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je pense fin je ne sais pas, comment je peux le verifier ? je regarde la durite si elle n'est pas boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ta bougie est humide quand tu l'enlève après avoir essayé de l'allumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max59140 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je pense je vais regarder , donc sinon tu ne pense pas que c'est le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés