4nitroo9 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je suis nouveau voici mon problème. j'ai installer ressemant un kit 50 MHR Replica sur mon nitro, l’installation, les réglages bien! Et depuis pas longtemps quand je roule genre 1km poignet à fond, plus rien ne vient, obliger de revenir a 10 ou 20 km/h pour repartir, mais après je suis obliger de ne pas rouler vite pour ne pas que sa bug encore! j'ai alors regarder mon étincelle, elle existe, elle est bleu mais je la trouve petite! J'ai regarder mes durites sur le carburateur, tout est nickel! anti parasite est bon, ma bougie a deux mois, ma bobine haute tension a l'air bonne! Mon boîtier cdi je ne l'ai pas tester, es que sa viendrait de sa? j'ai aussi une huile noir qui a du partir du cylindre qui a asperger le carter plastique devant l'allumage et un peu sur le pot, pourquoi ça m'a fait sa? je vous dit ma configuration pour aider: kit 50 mhr replica, pot bidalot s3r, variateur et embrayage origine réglé, carburateur 17.5 avec gicleur de 80, boîte a clapet barikit. Si ce n'es pas asser clair, je vous expliquerai mieux si il faut! merci de m'aider s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 up s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je suis nouveau voici mon problème. j'ai installer ressemant un kit 50 MHR Replica sur mon nitro, l’installation, les réglages bien! Et depuis pas longtemps quand je roule genre 1km poignet à fond, plus rien ne vient, obliger de revenir a 10 ou 20 km/h pour repartir, mais après je suis obliger de ne pas rouler vite pour ne pas que sa bug encore! j'ai alors regarder mon étincelle, elle existe, elle est bleu mais je la trouve petite! J'ai regarder mes durites sur le carburateur, tout est nickel! anti parasite est bon, ma bougie a deux mois, ma bobine haute tension a l'air bonne! Mon boîtier cdi je ne l'ai pas tester, es que sa viendrait de sa? j'ai aussi une huile noir qui a du partir du cylindre qui a asperger le carter plastique devant l'allumage et un peu sur le pot, pourquoi ça m'a fait sa? je vous dit ma configuration pour aider: kit 50 mhr replica, pot bidalot s3r, variateur et embrayage origine réglé, carburateur 17.5 avec gicleur de 80, boîte a clapet barikit. Si ce n'es pas asser clair, je vous expliquerai mieux si il faut! merci de m'aider s'il vous plaît. Je pense qu'avec un petit " Bonjour " tu aurez eu plus de réponse.. ! Bref ton scoot démarre bien ou il a du mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moi je pense que c'est le flux d'admission trop riche en mélange essence/huile, l'huile imbrûlée sort par la sortie d'échappement, c'est noir et visqueux, et si ça broute lors d'une reprise, essaie de remonter le clip de l'aiguille d'un cran, ça devrait aller mieux, ça baissera la richesse à mi-régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je pense qu'avec un petit " Bonjour " tu aurez eu plus de réponse.. ! Bref ton scoot démarre bien ou il a du mal ? bonjour et merci de vos réponse ! mon scoot démarre nickel, premier coup de kick! Moi je pense que c'est le flux d'admission trop riche en mélange essence/huile, l'huile imbrûlée sort par la sortie d'échappement, c'est noir et visqueux, et si ça broute lors d'une reprise, essaie de remonter le clip de l'aiguille d'un cran, ça devrait aller mieux, ça baissera la richesse à mi-régime. Je vais essayer de remonter le clips de l'aiguille alors et je vous redit, merci encore :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Re-salut, Pasternak j'ai remonter le clips de l'aiguille, je trouve qu'il bug moins mais il le fait toujours! de quoi sa pourrait venir ? help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Baisse ta richesse de ton carburateur et met moins d'huile ton moteur a pas le temps de la bruler du coup elle dégueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Baisse un peu le gicleur, si tu as -3 points, ça devrait sensiblement s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai eu un soucis similaires sur mon aprilia mon robinet d'essence était bouché trop de dépot au fond de mon réservoir etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui, mais dans ce cas le fait d'avoir appauvri n'aurait pas amélioré le comportement moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Non, il a fallut changé le robinet, nettoyer à l'acide le fond du réservoir changer les durits mais ça c'était pour l'esthetique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'y eu droit aussi, et c'est bien chiant, 'fin bref. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Baisse ta richesse de ton carburateur et met moins d'huile ton moteur a pas le temps de la bruler du coup elle dégueule Salut! Ma richesse je sais la régler, mais peut importe sa ne change rien, je tourne au mélange, au 3% exactement, je devrai tourner au 2.5% ? Baisse un peu le gicleur, si tu as -3 points, ça devrait sensiblement s'améliorer. Je vais baisser le gicleur alors. un 75 ou 70 devrais faire l'affaire! J’essayerai tout sa demain, penser vous a une autre chose pour mon problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tourne a 2% sa suffit largement il y a que si tu fais des centaines de kilomètre qu'il faut mettre du 3 a 4% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 2% sa serait assé alors? sa resolurai un peu plus mon problème de trou quand je suis à fond de poignet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 je pense pas mais t'auras moins de beugue et faudras sûrement que tu rerègle l'air. Les règlages ne sont pas les même suivant ton dosage d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ok ok merci ! donc demain je revoit tout sa, changer gicleur, a l'occasion revoir quand même le clips de l'aiguille, mon mélange, peut-être changer de bougie, en fin bref voir tout sa, merci de vos renseignement! Si quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème, ou sais ce qu'il faut faire il sera le bienvenu dans ce sujet et aura bien entendu un retour si je peux aidé :) ! Merci. Un Nitro a toujours besoin de rouler ;) ! Je vous redit si c'est réglé ou non :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nitroo9 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un petit up! Si quelqu'un peu me renseigner un peu plus sa serait simpa :) , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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