Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot renover son pot


max743
 Partager

Question

Bonjour a tous,

j'ai un pot Bidalot sr3 ça fait 1000 bornes que je l'ai et il commence a rouillé au soudures et il devient marron moche. j'ai mis de l'huile est ce que c'est bien???

Comment je pourai enlever cette rouille et comment le rendre un peu plus beau et non marron moche :(

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu prend du papier a grain de 1000 ( très fin), tu ponce la ou c'est rouillé, sa le rattrape et reviens comme avant, une fois que sa te plait tu le rénove avec du produit tel que le belgome ou le polish, tu prend un chiffon propre et tu en étal sur le pot en faisant des cercles, c'est le système du polissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi les chauffer? Je serai toi je le ferait pas, sa déforme après! Et bien ton pot tu le fait sois ou les point de rouille son, si vraiment il est attaquer, c'est mieux de faire tout le pot c'est sur. J'ai un bidalot s3r aussi, mais le corps n'es pas chromé, le coude qui part du cylindre est souvent rouillé, je l'entretien au wd40 de temps en temps et je fais la méthode que je tes dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dak oui mois c'est la même rouillé au corps sortie de cylindre et au soudures.. (les boules pour le prix du pot) j'aurai du le prendre chromé. Mais si je ponce et je passe du belgom que sur les rouille mon pot sera polie que a certain endroit? (désolé mais en polissage et poncage je vraiment une charrue donc je demande peut être des question bete même si je passe pour un c**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dak oui mois c'est la même rouillé au corps sortie de cylindre et au soudures.. (les boules pour le prix du pot) j'aurai du le prendre chromé. Mais si je ponce et je passe du belgom que sur les rouille mon pot sera polie que a certain endroit? (désolé mais en polissage et poncage je vraiment une charrue donc je demande peut être des question bete même si je passe pour un c**)

On a un début a tout normal. Tu passe du 1000 au point de rouille sa part tranquille normalement, puis c'est pas en passant un coût de 1000 que a quelque endroit se sera poli, sinon le polissage serai bien facile! En passant du 1000 vu que c'est fin sa te fait pas de rayure, des qu'il il y a plus de rouille tu passe un bon coup de belgome et il retrouve sa forme d'origine si c'est bien fait! Lave ton pot de temps en temps si tu veux pas qu'il rouille, le truck qui entretien bien c'est le liquide de frein, ça a peut prêt la même couleur que le vernis du pot en plus sa l'entretien bien, après tu lave tout sa, petit coup de belgome pour que sa brille et c'est bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux