• 0
Nitro-85000

scooter mbk - yamaha Réglage rocket pour wheeling

Question

bonjour , bonsoir . je viens d'acheter un rocket pour m'entrainer à faire des wheeling , car pas top avec la 50cc. Donc voilà il a , cylindre origine , carburateur 17.5 , pot ninja , variateur polini speed control (galet 5g) embrayage malossi ( lequel je sais pas ^^ ) Ressort de poussé jaune malossi et ressort d'embrayage bleu . Et rien ne fais , j'ai beau tiré comme un dingue , il lève mais de peu , mais quand il est sur la roue arrière c'est niquel , quels réglages aviez vous pour lever sans trop de problème. peux importe la pointe , un petit 65 me suffit largement , je veux juste avoir de quoi m'amusez . Merci d'avance.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il suffit de bien régler le scooter, pas besoi de galets de 3 grammes juste le bon poids, les ressorts mets les bien durs et règle bien la vis de richesse pour avoir de bonnes reprises

• 0

Il suffit de bien régler le scooter, pas besoi de galets de 3 grammes juste le bon poids, les ressorts mets les bien durs et règle bien la vis de richesse pour avoir de bonnes reprises

Encore :ninja:

• 0

Encore :ninja:

Mdr toi alors, et oui encore il les faut bien durs les ressorts et alors tu as quelque chose contre les trucs durs? :D2

• 0

Mdr toi alors, et oui encore il les faut bien durs les ressorts et alors tu as quelque chose contre les trucs durs? :D2

Non non :lol: