jerem70 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci a tous pour vos messages a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon pour le moment projet en stand by . Colis envoyé chez drug, en attente pour les soudures des pattes. Vacances samedi matin j aurai pas trop le temps de m en occuper . Faut que je passe une nouvelle commande pour la face avant m-a production, réservoir kiesler et 2-3 trucs. Comme ca j'pourrai commencer mes carénages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis ton projet ;) la face avant m-a production ;) j'crois il la font pour 70e c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci ;) Oui cest bien ca mais l entreprise est a 1 heure de chez moi donc je l ai un peu moins chere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon pour le moment projet en stand by . Colis envoyé chez drug, en attente pour les soudures des pattes. Vacances samedi matin j aurai pas trop le temps de m en occuper . Faut que je passe une nouvelle commande pour la face avant m-a production, réservoir kiesler et 2-3 trucs. Comme ca j'pourrai commencer mes carénages . il me tarde de voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et moi dont !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avais pas bien vu la configuration mais : vire cet embrayage et met le polini 3G ça patine pas! Sinon varia met une poulie TR et si tu peux... varia R/T! (au moins le variateur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis ton projet :D , Il va être :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok flo flo pour l instant j'vais rester avec le stage6 mais c'est une des premieres pièces que je vais changer c'est la seule qui n est pas neuve. après pour la varia je verrai plus tard ... Merci de suivre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Face avant Ma production ça se vend encore !!! ro ro ro ro je veux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui pour booster après pour nitro ils en vendent aussi mais je saus plus lesquelles exactement ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A oue pour nitro ? haut haut je vais me renseigné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui renseigne toi mais je suis casi sur que m-a en fait pour nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sais bon je viens de voir les mono <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nickel ^^ Parcontre j'ai envoyé le colis a drug et quand je tape le numérode comis ca me marque: votre colis a ete remis a un voisin .. Bizarre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai jamais vue sa sur un suivi :/ sa veux dire que ton colis et pas chez drug ... appel le directement pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi non plus , j'en rigole mais bon j'pense que j'vais pas rigoler longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nickel ;) Parcontre j'ai envoyé le colis a drug et quand je tape le numérode comis ca me marque: votre colis a ete remis a un voisin .. Bizarre nan ? Il devait pas être là ou il as du marquer quelque chose comme déposer le colis chez le voisin sur ça porte... Sinon va chez ton voisin à toi il l'as récup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais apparemment c'est un arrangement vu qu il est en vac c'est son voisin qui recoit les colis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est par rapport a la société RSE-RACING , Drug est pas toujours la donc les colis sont poster chez son voisin , une personne de confiance ne t'inquiete pas la dessus jerem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nickel alors mais j'm'inquiete plus pour le colis du retour, ca vaudra tellement de tunes que si ca se perd j'aurais les boules !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il y a pas d'autre moyen toute facon ! t'inquiéte jerem ton colis rentrera bien chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Stephen va me modifier l'adresse au retour :b ton bloc va arriver chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ahahah t en aurais deux en plus ( le mien et celui de mon pote ) Mdr ! En tous cas merci pour vos mess ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lol au pire transporteur , mais ça va être du 90 euros de port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés