Aller au contenu

SS-Team | Spirit LC 86 Big Bore - RSE-Racing - Prêt pour le SP

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour le moment projet en stand by . Colis envoyé chez drug, en attente pour les soudures des pattes. Vacances samedi matin j aurai pas trop le temps de m en occuper . Faut que je passe une nouvelle commande pour la face avant m-a production, réservoir kiesler et 2-3 trucs. Comme ca j'pourrai commencer mes carénages .

Posté(e)

Bon pour le moment projet en stand by . Colis envoyé chez drug, en attente pour les soudures des pattes. Vacances samedi matin j aurai pas trop le temps de m en occuper . Faut que je passe une nouvelle commande pour la face avant m-a production, réservoir kiesler et 2-3 trucs. Comme ca j'pourrai commencer mes carénages .

il me tarde de voir sa ^^

Posté(e)

Ok flo flo pour l instant j'vais rester avec le stage6 mais c'est une des premieres pièces que je vais changer c'est la seule qui n est pas neuve.

après pour la varia je verrai plus tard ...

Merci de suivre :D2

Posté(e)

Nickel ^^

Parcontre j'ai envoyé le colis a drug et quand je tape le numérode comis ca me marque: votre colis a ete remis a un voisin .. Bizarre nan ?

Posté(e)

Nickel ;)

Parcontre j'ai envoyé le colis a drug et quand je tape le numérode comis ca me marque: votre colis a ete remis a un voisin .. Bizarre nan ?

Il devait pas être là ou il as du marquer quelque chose comme déposer le colis chez le voisin sur ça porte...

Sinon va chez ton voisin à toi il l'as récup ;)

Posté(e)

C'est par rapport a la société RSE-RACING , Drug est pas toujours la donc les colis sont poster chez son voisin , une personne de confiance ne t'inquiete pas la dessus jerem .