SHEITAN Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ro Un bi BB86 :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ro Un bi BB86 :b Lol :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est net !! Paye ton cadeau là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est net !! Paye ton cadeau là :P C'est plus qu'un cadeau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est net ! Bon jerem m a dit qu on avait recu nos guidons et potences , j'attends moi même les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le papa noel commence déjà a passé ! Photo Petit HS il a pas crée sont poste de prépa sur le nouveau fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui j attends de passer chez lui oubien qu il passe sur ce nouveau fofo ^^ J'vais lui demander tout ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et ho ! non on ne change pas d'adresse celle d'origine est très bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Haha le voilà !!! Vive TomTom qui lui a donner le bon chemin :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) c'est parce que j'avais un tomtom roumain ^^ bon jerem je refait mon topic :s Modifié le 24 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok et mets une tof du guidon et potenc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 la flemme --' dsl demain matin pour noël :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vivement des photo pour quon voie comment sa avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 photo esthetique je veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Les photos viiiiitttttteeeee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) esthétique il n'y a pas grand chose a par l'ancien scoot mais sa ne risque pas de tarder et voici déjà des photo du guidon plus potence Modifié le 25 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Nickel la potence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bien jolie et brillant , bonne conti' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui et pas trop chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bien le guidon et la potences par contre ça va peu être toucher la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Niquel ! le poste ! ça me fait pensée que je doit commandé mon guidon drag ou M en crome :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bien le guidon et la potences par contre ça va peu être toucher la face avant je verrai ça j'ai une face avant qui traine dans le garage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adhere pas trop la potence est le guidon moi :/ après les gouts et les couleurs ça se discute pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui chacun son style , faut voir quand ca sera intallé avec tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai c'est vrai :D ça va envoyer du lourd tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés