damsss Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) salut salut donc voilà mon nouveaux joujou une xps evo2 celle la ne vera jamais la route (juste dans le quartier ^^ je me lance dans la compétition (depuis le Temp que je veux en faire j'ai enfin la machine) je l'est eu elle était dans un état déplorable je n'est malheureusement pas de photo cette après midi je l'est desocer complètement j'ai mis les pièce dont je n'est pas besoin à vendre le moteur est dans un sale état et est full origine cylindre hs (railler tous autour) vilebrequin avec bielle qui se balade de droite a gauche et de haut en bas sur 1cm :o (masselotte hs) lancien proprio c'est amuser a rouler au dissolvant avec... je prevoi une bonne petite configuration mais je suis pas encore trop sure de ce que je veux j'ai penser a top alu 86 allumage mvt prenium rotor interne pot most ou brk bac? embrayage? niveau estetique j'ai enlever la boucle mais il faut que je trouve un moyen de fixer la selle je vais m'occuper de sa cette aprem (oui il est 00h00 passer 8-) rabaisser la fourche jante a rayon car les jante a bâton je trouve sa affreux tirage rapide de 250 ou stage6 mc avec bocal sépare :love: plaque phare ktm avec garde boue recouper repeindre guidon+te de fourche en noir carénage lateraux d'origine ou ktm une paire de pneu slick (h) et j'ai plus trop d’idée je verrai au fur et a mesure je n'est q'une seule photo mais promis demain vous en aure plus si vous avez une idée pour faire tenir la selle comme ceci je l'est prendrait avec plaisir car la je suis en galère =/ allez a vos clavier :cool: Modifié le 29 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Premier je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pas mal mais sa aurait eu plus de gueule avec la RS; :siffle: Sinon pour la selle fait une boucle perso au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 merci =p oui mais la rs c'est ma moto de tous les jour en attendant de reparer la mrt 8-) et pour la boucle perso ok mais je sait pas comment la faire ^^ je voudrait que l'on ne voit pas du tout le suport de selle sinon ce matin j'ai nettoyer la roue arrière en la démontant.. surprise.. les cale de chaque cote du bras oscillent sont des rondel empiler les une sur les autres... je vais donc changer tous sa (vis comprise) sa fera plus propre et a l'avant pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Met les jantes de Mrt sur la xps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 nan la mrt jy touche plus je veux plus rien démonter dessus! je suis deg de la voir dans cette etat allor quel a a peine 1an =( je suis dans le garage la avec lordi portable lenvie ma pris de démonter le moteur et j'ai que des emerde! j'ai peter ma clef a l'aine dans la vis de la platine dallumage j'ai perdu le ressort et la vis qui son dans l'embrayage et je ne peut pas démonter la noix vue que j'ai pas de disque dembro percer pour la bloque --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je suis aussi ;) ! ça a l'air pas mal et oui pour la selle peut être tu peux faire une mini boucle perso si t'as de quoi souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 merci :) ba j'ai penser a garder les tube et la platine qui son sur la boucle de couper ce qui mainteresse et d'aplatir les bout et les visser de chaque coter de lamortisseur (ou est visser une extremiter de la boucle vous inquieter pas j'ai pas compris ce que j'ai ecrit non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 merci :) tout le temp les même qui suive :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi aussi je suis, mais comme dh'ab en mode furtif :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 dacc merci bien :) j'ai une de c'est flemme daller bosser aujourdui :o jattend un pote il va maider a remonter la roue arrière (tous seul sans support pour la moto c'est limite impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi j'y arrive tout seul t'es un petit joueur :D2 Je met le leve moto de l'yz et jaccroche le cadre au palan et comme sa impossible qu'elle tombe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Seul mais sans tes deux petit outils tu fais comment? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 voilà comment tu fait? moi j'ai une caisse je m'en sert pour la rs mais le cadre de la xps est trop haut donc... cest sur que avec un leve moto il y a pas de prob ^^ je vais m'acheter un leve moto bientôt,obliger! sinon jouvre le block dans l'après midi j'ai ete voir le père dune copine il ma dit de passer a 3h il va me riveter 2 disque dembraillage pour pouvoir bloque la noix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le 29/08/2012 à 10:07, dada22 a dit : merci :) tout le temp les même qui suive :D2 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 bon carter démonter en entier pour la première fois!!!!! :ouf: :D trop content et trop fiere de moi mais cest au remontage que ça va se corser =/ photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 on prepare l'etablie avec tous les outille necessaire le block et bien sur lordi au cas ou yaurai un problème (pour venir vous demander de laide :D2 démontage de lallumage après l'embrayage on vire tous les pignon etc puis ensuite on ouvre le block (en mode flipper quand c'est la première fois et puis finalement ça se passe bien) :| on enleve la boîte (toujours en mode flipper :siffle: et à la fin en mode super fiere on contenple sont moteur (cest beau un moteur démonter :love: allor pour une première fois je me suis bien demerder? non? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai fait une connerie par contre j'ai eu la chance d'avoir la boîte de vitesse intacte elle avant pas du tout bouge et moi comme un con je l'est enlever des carter --' et du coup j'ai vue un autre kit qui a l'air interessent le 72cc italkit je vais voir ce qui est le plus interessent niveaux prix pack 86 top alu avec vilebrequin course 44 fourni 72 italkit +vilebrequin course 39 origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 le 86 pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ouai mais faut que je voit a combien sava me revenir :D2 le problème c'est que si je prend le 86 je peux pas refermer les carter temp que j'ai pas le kit puisque le vilebrequin est fournie avec allor que avec un autre puisque c'est un vilebrequin course 39 ba je prend un vilebrequin qui tien bien et je peux tout refermer et comme sa j'ai juste a monter un kit quelconque et sa tourne et le 2eme problème c'est que si je serre ba je suis obliger de reprendre un tpr allor que avec un vilebrequin course normal je peux prendre nimporte quel kit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 allor j'ai une idee pour une tite configuration qui devrait bien marcher dite moi ce que vous en penser kit italkit 72cc ou 86 top alu pot: sa depend du kit carburateur 28... ? pipe barikit 28mm allumage mvt prenium rotor interne bac malossi vl6 embrayage new fren allor? j'ai rien oublier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour la BAC la VL15 est au dessus de la VL6. Après pour le HM c'est à toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés