Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Tu dois baisser la richesse de toute évidence, vis de richesse, gicleur principal, peut-être clip de l'aiguille, et c'est bon.
madmax Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2012 sûrement le clips de l'aiguille car j'ai tout fait sauf vérifier le clips de l'aiguille ...
Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Tu as essayé quels réglages niveau gicleurs ?
madmax Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Mais c'est un carburateur d'origine .. Le gicleur et d'origine il y a pas de numéro graver c'est un carburateur 12 D'origine donc je pensent pas qu'on peux changer le gigleur ..
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