Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot n'importe quel joint de culasse 70cc sur mon top perf?


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour les gens, voilà mon joint de culasse est assez vieux sur mon kit 70cc top perf trophy AC et je souhaiterai le changer pour pouvoir vendre mon scoot par la suite, et je me demandais si je pouvais mettre n'importe quel joint de culasse du moment que c'est le même diamètre que le mien? car un ami peux m'en passer un mais je ne sais pas si je pourrai le mettre sur mon moteur?

et enfin je voulais aussi savoir si l'écart entre les goujons du cylindre était le même sur la plupart des scoot car je peux aussi avoir un joint de culasse de nitro ?

merci :)

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien justement il y a pas les joint pour ce moteur pour speedfight, c'est pour ça que je demande si les autres peuvent aller dessus .. :/

(sinon les feux sont brancher, clignotants avant aussi, il y a juste les clignotants arrière^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah du moment que c'est le bon diam je ne vois pas ce qui pourrai cloché. Sa reste la bonne encoche donc pour ma part pas de problèmes.

Et bien l'ecart entre les goujons des cylindre de nitro, je ne sais pas si c'est le même que sur speedfight ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vas chez ton pro et achete une pochette de joint mais a mon avis les joint du 70 sont les même que le 50 mais a vérifier

Mon pro? il ma fait la moral le jouir ou je lui est dit que j'avais un carburateur 17,5, c'est pas lui qui vendra des kits 70 ou même des joints pour ces kit ^^

et non les joints de culasse sont plus grand sur les 70 que les 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...