PtitKamikaze Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut à tous! ^^ Voilà j'ai un ptit soucis avec mon ovetto la, tout d'origine j'ai juste gardé mon variateur. Il tournait normalement pour de l'origine jusqu'à ce que mon anti parasite rende définitivement l'ame. Je l'ai changé et depuis quand j'accélère il a des trous. Quasiment sur et certain que ca vient pas du carburateur, je pense surtout à un problème d'allumage mais vu qu'en électricité j'y connais que dalle.. :huh: Du coup il monte plus du tout, vitesse de pointe = 40. Il me semble que le jour ou je suis tombé en panne j'ai mis le nouvel anti-p et le lendemain matin je l'ai lavé. Je sais pas si ca peut être lié.. J'ai d'abord pensé à de la poussière dans l'allumage vu que je bosse dans le batiment, j'ai tout nettoyé à fond mais pas de changement. Du coup je penses à la bobine.. Vous en pensez quoi? Parce que sur le coup j'arrive plus à me débrouiller seul :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 UP! J'ai toujours pas trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut :) essaie une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est le premier truc que j'ai fais! Mais sans résultats <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu as testé de mettre la bougie contre la culasse et de vérifier si l'allumage se faisait bien à CHAQUE Pmh ? C'est le moyen sûr de savoir si ça viens de l'allumage, mais faut bien regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vais tester ça de suite et je te dis ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon bah ça a l'air normal, bonne étincelle a chaque tour. J'ai aussi essayé une autre bougie mais toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 L'allumage à l'air de marcher alors, à moins que l'avance soit trop tardive après le PMH, il a l'air de marcher parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Dans tous les cas y a un soucis quelque part.. La je viens de changer ma bobine mais toujours le même soucis. Du coup je suis toujours aussi perdu.. Je vais essayer de vous faire une vidéo parce que c'est difficile à expliquer, j'ai déjà réglé pas mal de scoots et ca m'étonnerait vraiment que ce soit un problème de carburation. Surtout que j'ai essayé de le passer en admi libre en adaptant les réglages etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors ce matin j'ai enlevé le rotor pour jeter un oeil à tout ca. Beaucoup de poussière la dedans! J'ai aussi remarqué que sur le stator a la surface des genre de "bobines" de fils de cuivre il y a de la rouille, enfin ca commence à rouiller à certain endroits. Du coup suite à ca l'étincelle ne serait plus assez puissante ou quelque chose comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti18 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Vend le et passe en 94 !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 moi javer ce problème sur mon encien rocket et ceter le cdi ki merder essaie en un otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 verifie l étincelle de ta bougie tu la démonte et tu l enclanche sur l anti parasite tu mes le culot sur du fer le cadre par exemple est tu mes le contact tu kick est tu voit l etinelle si elle est bleu c'est bon si elle est orange change la il y as aussi la petite vis sur la bougie en argent la plupart des bougie neuve cette vis est pas serrer sert la bien est test aussi peut être ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Alors ouais l'étincelle est bleue nikel et la petite vis bien serrée nikel aussi. Pour le CDI je vais me renseigner. Ouais le 94 ca arrive mais la il me faut mon scoot! Donc j'ai essayé de changer le stator car le mien était rouillé par endroit.. mais rien n'y fait ca merdouille toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 UP! J'ai oublié de préciser que j'ai toujours la clavette décalée de mon ancienne configuration, je sais pas si ca peut y faire ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 test une d origine voir si ca change ca coute 3 euro +/- test est redit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui je vais tester ca, juste le temps que j'en trouve une quoi. Sinon on m'a parlé du CDI, tu penses qu'il pourrait être la source de la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon bah j'ai mis une clavette d'origine et toujours pas de changements.. Personne à d'idée? Ca fait quoi un CDI cramé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Up! Toujours en panne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ton cylindre est en bon état , t' as de la compresion au kick. Sinon une crasse dans le carburateur , une prise d' air ( vérif raccords et joints ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitKamikaze Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Après avoir tout fait. Admission, cylindre, allumage, varia.. j'ai enfin trouvé! C'était juste mon pot bouché, tellement simple que je suis passé à côté mdr En tout cas je vous merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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