Voilà j'ai un ptit soucis avec mon ovetto la, tout d'origine j'ai juste gardé mon variateur. Il tournait normalement pour de l'origine jusqu'à ce que mon anti parasite rende définitivement l'ame. Je l'ai changé et depuis quand j'accélère il a des trous.
Quasiment sur et certain que ca vient pas du carburateur, je pense surtout à un problème d'allumage mais vu qu'en électricité j'y connais que dalle.. :huh:
Du coup il monte plus du tout, vitesse de pointe = 40.
Il me semble que le jour ou je suis tombé en panne j'ai mis le nouvel anti-p et le lendemain matin je l'ai lavé. Je sais pas si ca peut être lié..
J'ai d'abord pensé à de la poussière dans l'allumage vu que je bosse dans le batiment, j'ai tout nettoyé à fond mais pas de changement. Du coup je penses à la bobine..
Vous en pensez quoi? Parce que sur le coup j'arrive plus à me débrouiller seul :pascool:
Question
PtitKamikaze
Salut à tous! ^^
Voilà j'ai un ptit soucis avec mon ovetto la, tout d'origine j'ai juste gardé mon variateur. Il tournait normalement pour de l'origine jusqu'à ce que mon anti parasite rende définitivement l'ame. Je l'ai changé et depuis quand j'accélère il a des trous.
Quasiment sur et certain que ca vient pas du carburateur, je pense surtout à un problème d'allumage mais vu qu'en électricité j'y connais que dalle.. :huh:
Du coup il monte plus du tout, vitesse de pointe = 40.
Il me semble que le jour ou je suis tombé en panne j'ai mis le nouvel anti-p et le lendemain matin je l'ai lavé. Je sais pas si ca peut être lié..
J'ai d'abord pensé à de la poussière dans l'allumage vu que je bosse dans le batiment, j'ai tout nettoyé à fond mais pas de changement. Du coup je penses à la bobine..
Vous en pensez quoi? Parce que sur le coup j'arrive plus à me débrouiller seul :pascool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
22 réponses à cette question
Messages recommandés