le-sudiste13 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 bonjour a vous ... :) j'ai un petit souci tout d'abord ma configuration : -cilindre d'origine -pot scr HM -carburateur 19 dell orto -transmission 13*53 -pipe conti crx -boîte a clapet crx (4 lamelles) voilà donc mon problème est que je peux pas tirer mes rapport à fond de tours min il y a comme un manque d'essence a haut régime comme une coupure et genre je revient a mi poignée et elle ré-accélère... quand je suis au point mort que j'accélère à fond quand je suis au max du compteur de tours min la moto beugg et reste pas au taquet mais elle y va par accout... je pensais que j'etais trop pauvre mais j'ai essaie des gicleurs de 95 a 105 et il y a aucune améliorations... il ce peut que ce soit mon cdi ou mon allumage qui soit brider vers 12 000 trs/min parce que sa le fait que quand je tire vraiment à fond ?! PS: à fond de 6eme j arrive a monter a 12 000 trs min même si sa beugg, peut être un pignon trop petit non et la moto prend trop de tours ? donc je sais pas quoi faire du tout je suis un peu perdu .. je remercie ceux qui ce casseront la tete pour trouver une réponses a mon problèmes... merci :|
gileraice0404 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 salut :) j'ai eu e même problème que toi il y a pas longtemps, moi c'était en 1ere, j'ai fait un nettoyage carburateur et filtre à air et j'ai changé de bougie et mon problème est régler maintenant. donc commence par tout nettoyer :cool2:
le-sudiste13 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 salut :) j'ai eu e même problème que toi il y a pas longtemps, moi c'était en 1ere, j'ai fait un nettoyage carburateur et filtre à air et j'ai changé de bougie et mon problème est régler maintenant. donc commence par tout nettoyer :cool2: t'entent quoi par netoyer le carburateur ?!
Flo07200 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Démonter entièrement le carburateur et passer la soufflette dans chaque conduit, j'avais eu un problème similaire et ça l'avait arrangé.
nicodu14 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 la propreter de la moto determinera sa durer de vie !
Coelho Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Trempe le dans l'essence 5 minutes tout démonté et passe tout a la souflette !
le-sudiste13 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Démonter entièrement le carburateur et passer la soufflette dans chaque conduit, j'avais eu un problème similaire et ça l'avait arrangé. la propreter de la moto determinera sa durer de vie ! Trempe le dans l'essence 5 minutes tout démonté et passe tout a la souflette ! je viens de nettoyer mon carburateur nikel est aucun resultats.. :( sinon vous pensez que je pourrais être trop riche et que toutte l essence ne ce brule pas et donc il y des ratés ?!
nicodu14 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) ta un gicleur de combien ? Modifié le 31 août 2012 par nicodu14
le-sudiste13 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 ta un gicleur de combien ? la 102 avec le carburateur de 19
nicodu14 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 regarde ta bougie si elle vire au blanc augmente le gicleur si non diminu le
cLement85 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 pour les gicleur te un peu trop riche :siffle: j'aurai dit 95 ;) 1
le-sudiste13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 pour les gicleur te un peu trop riche :siffle: j'aurai dit 95 ;) je viens de mettre un 95 avec une br9es et y a du mieux , genre au point mort j accélère à fond et le régime reste stable au max il déconne plus, je peux tirer ma 1ere, 2eme, 3eme, mais après sa reste pareil a haut régime... je vais essayer avec la br8es on verra ...
cLement85 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 a tu vois ;) ;) oui essaie
le-sudiste13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 a tu vois ;) ;) oui essaie en fait ma bougie br9es est morte je crois elle me fait déconnée du bas a haut régime... j'ai remis la br8es est la c'est pas mal je peux tirer mes rapports mais mon electrode vire au blanc --'
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 ce qui et pas mal aussi tu prent ton fitre a aire tu le nétoi avec du sp 98 et tu vas voir la différence
le-sudiste13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 ce qui et pas mal aussi tu prent ton fitre a aire tu le nétoi avec du sp 98 et tu vas voir la différence je l ai déjà fait il y a 500 kms ... en fait ma bougie sur mon electrode c'est bizarre y a du noir de mon scoot qui est craquellé (on peut supposer qu il laisse sa place au blanc) un coté qui est brun recent on dirait et un endroit blanc --' je vais racheter une bougie neuve je pense pour voir parce que la je comprends rien mdrr
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 dac a ces problème caburateur nous font chier sur le forum
le-sudiste13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 dac a ces problème caburateur nous font chier sur le forum ces sur .. je comprends plus rien la ^^
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Ta bougie perle, prend une bougie plus froide ;)
le-sudiste13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Ta bougie perle, prend une bougie plus froide ;) beh j'ai mis une br9es mais sa déconne.. mais la tige qui vient sur l electrode est presque coller a l electrode donc c'est peu être pour sa ... tu pense ?
xReeed77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah moi j'etais en br8es, j'ai fais des style d'amorce de sérrage, et je n'ai pas démonté mon hm j'ai juste mis une br10es car la br8es etais perlé et depuis sa marche nickel 1
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